Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Systèmes d'Alfachris
Bonjour Christian, les autres
Toute ma sympathie en ces difficiles moments.
Pour le boulot, je sais que cela va s'arranger bientôt, aussi je te souhaite qu'une période de mieux s'annonce pour Madame.
Amicalement
Répondre
Bonsoir Christian,

Bon courage et voyage avec la musique; indispensable dans ces moments difficiles.

Amitiés
Fabrice
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Afterdark/Serveur DHF/Roon/Sotm/Ediscreation/Wattcat/Tad/Louvet
Arrow Mon installation
Répondre
Shy Ce matin, j'ai récupéré mon Melco C1 chez mon ami Laurent de "Voir&Emouvoir".....
[Image: 5bxp.jpg]

Pas la peine d'attendre 2 jours pour constater que c'est encore mieux....on pousse le curseur encore d'un cran.....un naturel inoui....une définition du grave hallucinante.....je n'avais jamais entendu le jeu de Ron Carter aussi distinctement sur ce disque....bref pas prêt de repartir le Melco C1....et dire qu'il devrait encore s'améliorer avec le temps Pasvoir Heart

[Image: 9nqm.png]
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2

Répondre
T’avais quoi avant qui pouvait être pire qu’un C1 non rodé ?
Accuphase PS1220 / Symétriseur WattCat
Lumin X1 / Clock AfterDark / Alim WattCat
Lake LMX48 x2 / Audio-GD DI-24HE + DI-25HE
Okto Research DAC 8 Stéréo x5
Accuphase A75 / A46 / A36 / Yamaha PC9501n x2
Enceintes DIY Oberton / ScanSpeak / Fostex 
Répondre
ShyUn Dac Amphenol  Rire

Et puis le Melco a déjà quand même 8hrs dans les pattes  Angel
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe

Répondre
Content de voir que la Passion n’est pas émoussée.
Branché entre quels appareils ce cable Direct Attach MELCO ?
Ton switch HNE et le streamer ROSE, j’imagine ..?

Pour un simple ‘pont optique en SFP’ (avec deux convertisseurs Startech connectés entre-eux) comme je viens de mettre en place, j’imagine que ce serait un Overkill ce cordon SFP.
Répondre
Hâte de l'essayer le C1
Répondre
Smile @Cellindo....il y a un 1er pont optique sur le HNE D1 avec une fibre Corning OM5 et des modules SFP Cisco 10g......puis j’utilise la sortie SFP du HNE pour attaquer l’entrée SFP du Rose RS130 avec le Melco C1..... Wink

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les systèmes de Felixdacat Felixdacat 54 21,551 06-11-2025, 12:22 PM
Dernier message: benoit-lille
  Vidéo : nos systèmes en action Fledermaus 664 315,139 12-29-2024, 08:42 PM
Dernier message: Euterpe
  Présentation de mes 3 systèmes spaceguitarist 2 4,330 09-21-2022, 05:45 PM
Dernier message: spaceguitarist
Big Grin 2 petits systèmes HR... en chantier !! jmaudio 22 20,096 02-21-2021, 06:18 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)