Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.35 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
tu essayes avec tes shamallows , puis tu mets des cones ou éléments durs avec un petit sac de sable sur la barrette
Je ramasse les copies demain !
Répondre
Je ferai l'essai et te dirai mais je suis déjà convaincu que ce sera mieux , les plots caoutchouc c'est la seule chose que j'avais sous la main  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
En fait c’est l'huile de lin qui fait toute la différence !   Rire  Rire  Rire

Ok je  Arrow   Rire
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
Elle fait glisser les notes  Shy
Répondre
Rire Rire Rire

Moqueurs va !   Joker

En fait mes câbles secteur sont tellement rigides et lourds que la barrette n'était jamais correctement posée à plat d'où ce tweak , je ne cherchais pas vraiment une amélioration mais s'il y a une je suis bien entendu preneur  Tongue
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Moi j'aurai mis de l'huile d'olives, tu aurais eu une écoute plus naturelle Big Grin
Répondre
Hello!,

Elle est superbe! Heart

si elle était en lévitation pas sur qu'il y ait une grosse amélioration puisque ça la mettait peut être a l'abri des vibrations

Dominique est un anti-caoutchouc farouche Big Grin 
il veut que tu mette des Neodio B1

(07-12-2025, 06:46 PM)Mario a écrit : superbe boulot!
j'en avais fait de même avec ma barrette Actinote

Tu nous l'avais pas montrée (sauf erreur de ma part) dans le fil dédié "Tweak barrette secteur Actinote Mezzo"
https://forum-hifi.fr/thread-36038.html
Répondre
(07-12-2025, 09:04 PM)Nouk33 a écrit : Moqueurs va !   Joker 

Dans le Nooord on dit moqueux d'gins  Shy

Belle barrette en effet qui va faire de l'ombre à la LH audio Nuance https://lhaudio.fr/barrette-secteur-serie-nuance/
Répondre
(07-12-2025, 11:52 PM)JosephN a écrit : Hello!,

Elle est superbe! Heart

si elle était en lévitation pas sur qu'il y ait une grosse amélioration puisque ça la mettait peut être a l'abri des vibrations

Dominique est un anti-caoutchouc farouche Big Grin 
il veut que tu mette des Neodio B1

(07-12-2025, 06:46 PM)Mario a écrit : superbe boulot!
j'en avais fait de même avec ma barrette Actinote

Tu nous l'avais pas montrée (sauf erreur de ma part) dans le fil dédié "Tweak barrette secteur Actinote Mezzo"
https://forum-hifi.fr/thread-36038.html

malheureusement non, je l'avais déjà vendue à l'époque pour le Audioquest Niagara 1200 Wink
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Répondre
Pas mal pas mal . Et faire coucher le chat dessus pour tout bien amortir ? Au pire ça ne fera qu'un léger ronronnement à l'écoute Moquerie
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez DCC DCC 1,112 631,539 Il y a 1 heure
Dernier message: DCC
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 199 28,288 Hier, 07:49 PM
Dernier message: chakiwi
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 244 150,670 07-17-2025, 11:11 PM
Dernier message: zaurux
  hifi et HC chez Fab Fab.hifi67 35 18,535 07-17-2025, 08:53 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Chez Benarsky Benarsky 67 34,168 07-17-2025, 07:44 PM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)