Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles Jaga Son
Et moi hâte de lire ton compte rendu prochain à l'écoute de ton système avec l'un des câbles de Cédric.

Excellente soirée d'été à vous toutes et tous.
Répondre
Bien sûr! Je vous tiens au courant
Répondre
Pareil.
Quelle version ?
Répondre
Numerique rca et havana version 2
Répondre
Version 2, c’est juste la version polarisée ?
Il y a 3 versions différentes si je me souviens bien mais ne sais plus à quoi elles correspondent....
Répondre
Il faut demander a cédric je pense
Répondre
Tu ne sais pas ce que tu vas recevoir du coup....???
Répondre
Le site ne presente qu'une version...
Polarisée en 12v.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Répondre
Il y a le "digital 75" et le Havana à blindage asymetrique.(2 conducteur, blindage à la masse source. Polarisé pour les deux.
Répondre
Bonjour,
Sur le site, il s'agit des versions d’ "entrée de gamme" si je puis dire pour les rca, c’est un montage coaxial, avec 1 conducteur et la tresse de blindage interne comme masse. Yann aura une version à blindage asymétrique, soit 2 conducteur par pôle et la tresse interne reliée uniquement côté source. Une troisième version à diélectrique à air est possible et placé le câble dans une scène sonore d’ une très grande envergure et une finesse accrue.
Mais des la première version, ce câble peut mettre à mal des références beaucoup plus onereuses.

Concernant le câble digital, il est très transparent, avec une restitution analogique. On n’ à pas ce côté numérique mais une belle ouverture et un naturel appréciable. La aussi, comparé à de nombreuses references, il se démarque par ses qualité de timbre et de fluidité.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)