Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Savoie - Haute-Savoie - Genevois
@Plum73 Sympa les soirées écoute comme ça !

@Coyoto: SAVOIE LIBRE !
Manu et Laura
Audio & Home-Cinema | Vélos & Chats.
Notre présentation
Notre installation
Répondre
Son et vidéo à Thonon
Répondre
Bonjour à tous,
Pour ce qui me concerne c'est Pontcharra, entre Chambé et Gre.
Tannoy D700
Accuphase E-5000
CD723
Aries mini
Rme ADI 2 dac fs
Technics 1200GR

Répondre
Bonjour tout le monde,
Je suis à Genève. Je suis assez curieux d'aler écouter chez quelqu'un et j'invite volontiers pour faire découvrir mon installation autour d'un bon café.
Je serais assez preneur de conseils pour améliorer ma pièce dans la mesure du possible, l'orientation des enceintes, etc.
Répondre
Salut Xavier,
également à Genève, volontiers pour échanger et partager Wink
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Salut Xavier,
Je suis à Cranves Sales, à environ 30’ de Genève.
Je te reçois avec plaisir Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
Répondre
Salut les hifistes de la Yaute !

Je découvre un peu tardivement le sujet...je suis de Ville la Grand vers Genève. Pas de souci pour échanger et faire une écoute à la maison.
N'hésitez pas à faire signe !
Répondre
Hello !

Perso je suis en vacances en Savoie dans la famille pendant 1 semaine (a partir de dimanche prochain), je suis partant pour une écoute chez l'un de nos amis Suisse (je vais régulièrement autour du lac). Wink

Je me déplace pas mal dans ma région tout au long de l'année, pour le plaisir de découvrir toujours de nouveaux systèmes chez les audiophiles ou les professionnels. Cool

Je confirme d'ailleurs, pour l'avoir déjà écouté, que le système de notre ami sylvain (en haute savoie) mérite le déplacement ! Top

Au plaisir peut-être d'une rencontre, amitié, Laurent .
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Salut Laurent,
tu es le bienvenu pour faire une écoute à la maison, soit à Genève un soir de semaine (S1), soit à la campagne dans l'Ain le week-end du 12-13 juillet (S2).
La suite en MP si tu le souhaites.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss PSU102 + DAC204 / Zanden DAC 5000 Signature / Pass INT-250 / PEL Integrale

Répondre
Sacré pub pour aller chez Sylvain ! La côte de Cranves-Salles, je la connais par coeur à vélo... J'aurai du temps cet été, je vous pm dans quelques jours/semaines.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ecoute au magasin Haute-Fidélité Saumur single28 15 15,684 01-23-2019, 03:54 PM
Dernier message: single28
  Salon Haute fidélité novembre Paris 2016 Robson 79 115,115 11-04-2017, 10:07 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)