06-28-2025, 01:39 PM
Hello !
Grâce à un super achat sur LBC, je me retrouve avec deux systèmes. J’aimerais connaître les prix de revente qui vous semblent corrects pour ce qui suit:
(Mon but est de tout revendre pour monter en gamme )
J’ai:
- un Advance Playstream A7 acheté en mai 2024 garanti jusqu’à mai 2027. Comme neuf.
- Advance A10 garanti jusqu’en 2029 comme neuf.
- Borea 10 (bois clair et façades blanches) comme neuves, achetées en mai 2024.
- Aria 948 (Black gloss) comme neuves, facture avril 2024.
J’aimerais aussi connaître le prix adéquat selon vous, pour un advance A12 de 2023, très bon état.
Et idem pour une paire de Triangles Cello.
Je ne suis pas fermé sur d’autres marques mais je pense avoir un penchant pour le tube et ou hybrides.
Côté enceintes, pas d’apriori mais je cherche puissance et finesse. Toujours en occasion
Merci pour votre aide !
Si il y a des intéressés, je suis dans le Nord Mouchin City !
Grâce à un super achat sur LBC, je me retrouve avec deux systèmes. J’aimerais connaître les prix de revente qui vous semblent corrects pour ce qui suit:
(Mon but est de tout revendre pour monter en gamme )
J’ai:
- un Advance Playstream A7 acheté en mai 2024 garanti jusqu’à mai 2027. Comme neuf.
- Advance A10 garanti jusqu’en 2029 comme neuf.
- Borea 10 (bois clair et façades blanches) comme neuves, achetées en mai 2024.
- Aria 948 (Black gloss) comme neuves, facture avril 2024.
J’aimerais aussi connaître le prix adéquat selon vous, pour un advance A12 de 2023, très bon état.
Et idem pour une paire de Triangles Cello.
Je ne suis pas fermé sur d’autres marques mais je pense avoir un penchant pour le tube et ou hybrides.
Côté enceintes, pas d’apriori mais je cherche puissance et finesse. Toujours en occasion
Merci pour votre aide !
Si il y a des intéressés, je suis dans le Nord Mouchin City !