Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix cellule Thorens TD160
Je pourrais te proposer une paire de Kef coda7 noires, enceintes vintage biblio 2 voies largement dans ton budget.
Répondre
+1 Kef coda 7,bon rendement, elles n’ont pas du tout un look vintage plutôt passe partout  ,très rare une sensibilité de 91db pour des biblios et elles descendent très bas pour les graves ,aigus et médiums agréables et détaillés, vieillissent très bien,..... 

[Image: images.jpg]
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
Répondre
Wink 
Vintage... plus de 20 ans...
On doit pas être loin... 
Smile
Répondre
C’est marrant, j’avais en tête la même chose suite à ton annonce repérée sur le vert pour ces coda 7…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
t'as quel age ?
j'ai vingt age
Rire 

blague a part, ne connaissant pas ce modèle que j'avais jamais vu passer, j'ai fait une petite recherche et juste dans les titres on voit qu'elles sont plébiscitées
et les chiffres des caractéristiques sont excellents

Les Triangle Comete sont excellentes aussi, certaines versions en tous cas
Répondre
Excuse mon incursion Joseph , mais ta boîte MP était pleine toute à l'heure , d'où mon intervention ici .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2 x caissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Juste ,sorties en 1995 ,donc oui 20 tage  Shy
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
Répondre
(06-21-2025, 07:50 PM)fred03 a écrit : Excuse mon incursion Joseph , mais ta boîte MP était pleine toute à l'heure , d'où mon intervention ici .

Oui, désolé Fred,
c'était déjà a 99% avant "l'activité du jour" j'ai libéré 1 ou 2 a chaque fois mais ça a été "consommé" de suite

bon, j'y retourne Big Grin
Répondre
Alors pour avoir possédé le nad 3020i je l avais associé a l epoque a des ditton 3 et ça marchait très bien ensuite a des mb quart et ça marchait encore mieux , c était plus vivant maintrnant cet ampli a une sonorité typé anglaise alors des enceintes anglaises cela fait trop British
Je conseillerais plutôt des enceintes plus neutre , genre française , allemande ou nordique
Il se trouve que j ai actuellement des kéf cresta ( très bonne ) mais après différent essais d amplis ( arcam A60 , nad etc..) je lui ai préféré l association d un micromega plus neutre
Le NAD fait 2 x 20 watts il aime les enceintes facile a driver et pas trop ronde sinon ça va vite devenir lassant
Répondre
Ce qui correspond aux Coda proposées

Sinon j'ai aussi des Ditton3 dans un coin... que je n'utilise pas...
Là aussi, les seraient largement dans le budget...
Moins simples à expédier par contre...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon systeme de salon Rotel Thorens Bose Japhet 12 7,751 03-13-2021, 09:48 PM
Dernier message: Japhet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)