Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TEAC VRDS 701 / 701T
Egalement, aucun bruit chez moi non plus.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Répondre
d'accord merci pour vos retours
Répondre
Lucien,
Ton dernier message est hors sujet, il est donc supprimé.
Merci de ta compréhension Wink
Répondre
Bon je l'ai renvoyé, j'ai reçu le nouveau, il fait un peu moins de bruit mais il en fait tout de même . je suis étonné de vos témoignages sur le silence total de ce transport CD, vous n'entendez rien ? même lorsque vous approchez l'oreille de l'arrière de la machine ? Vous n'entendez pas le disque tourner ni les bruits de lecture de la lentille ?
Répondre
Tu as peut-être l'oreille très sensible ? Big Grin
J'écouterai ça quand même en rentrant du boulot et je te dirais ça (ici car tu ne lis pas tes MP. Je t'en ai envoyé un en avril et tu ne l'as pas encore ouvert)
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Répondre
oui je dois avoir l'oreille sensible "J'ENTENDS TOUT"Big Grin, merci Antoine désolé pas vu ton message je t'ai répondu en mp.
Répondre
Verdict : oui il y a bien un bruit de fonctionnement audible jusqu'à 1 mètre de l'appareil,  ampli éteint. (distance dépendant du degré d'esgourdissement de l'auditeur  Big Grin )
C'est léger,  mais c'est bien là. 

Depuis la zone d'écoute plus de soucis,  et c'est parfaitement inaudible quand ça joue.
Sauf à avoir des oreilles bioniques  Wink

Sinon merci Olivier, on a maintenant tous des drive Teac invendables  Rire
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Répondre
Mon Accuphase de plus de 30a ne fait aucun bruit Smile
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo
Répondre
On est content pour toi mais le sujet c'est 701 only Wink
Et c'est pas gentil de se moquer  Tongue
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Répondre
« on a maintenant tous des drive TEAC invendables » Big Grin  pourquoi le vendre si il apporte toute satisfaction Wink

Par contre je n’ai pas évoqué mon expérience avec le 701T et je peux le comparer avec mon streamer métronome DSS (3500 euros) et un switch roboli S80 (2000 euros) sans compter les câbles de connexion rj45. 

Le métronome a un rendu plus impressionnant, toutefois l’effet « whaouh » peut se dissiper rapidement face au TEAC. 
Ce transport cd propose une cohérence des pupitres dans l’espace, une dynamique réaliste, il révèle la subtilité des attaques des notes et le jeu des musiciens. 
Les qualités du TEAC se ressentent à l’écoute pour un prix qui me semble très raisonnable mais avec un petit bruit de lecteur que l’on entend à 1 m voir à 2 m si la pièce est très silencieuse (- de 30 db). 
Je m’interroge seulement car si il y a bruit il doit y avoir vibration et donc une transmission des informations au dac un peu moins optimale. 

Un ami m’a envoyé ce matin « un bon lecteur ne fait aucun bruit, silence total » glups ! qu’en pensez-vous ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un Sacd Teac 3000 le tiroir ne s’ouvre plus claudio 3 194 Hier, 04:34 PM
Dernier message: mishelinka
  Drive Teac PD-505 T N C 14 7,659 08-14-2024, 04:39 PM
Dernier message: Dardepiche
  Pertinence d'achat Teac VRDS 10 JiPé82 15 7,680 03-31-2023, 10:36 PM
Dernier message: frederic
  Teac X10 BAX 6 4,139 06-12-2022, 05:29 PM
Dernier message: BAX
  Besoin d'un avis sur le TEAC PD-301 PascalClaude 7 9,224 04-22-2021, 10:49 AM
Dernier message: PascalClaude

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)