Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.06 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles JSV-Audio
Bonjour
Bonne réception alors de ce nouveau câble bnc.
Répondre
Bonjour 

ce nest pas forcément le sujet de ce fil de discussion mais puisque @MinH et @ Dardepiche, j'avais évoqué la possibilté de comparer un cable Bnc en 50 Ohms D..I.Y face à un J.S.V et un Tubulus, il est près de 60 Heures de rodage, on peut convenir de cela ensemble ?

merci de votre retour 

Jean-Luc
Répondre
Hello..on ne sait jamais...qqu un aurait comparé des modul apogee avec des mad scientist?
Répondre
Merci Jean Luc si vous pouvez organiser ca
Répondre
Bonjour
Sinon Jean Luc , cela donne quoi ton câble bnc
Merci
Répondre
Bonjour @lotofoot46    "Harmonic Technology’s Digital Silver III" 

le 3 ème  cable à pris sa place ce matin pour relier le Switch à la Masterclock, celle-ci à atteint sa temperature optimum cela fait 8 Jours qu'elle est allumée.

les 2 cables réalisés sur la base du cable  Harmonic Technology's Silver III sont dotés d'une neutralité et d'une richesse Harmonique dans le médium/Aigu de très bonne facture , les basses sont bien charpentées, sans être prédominante, 
la scène sonore est vraiment holographique, il s'oriente plutôt sur une musicalité un peu plus chaude. 

le Oyaide joue sur un tout autre registre, plus analytique qui est une autre approche musicale, ils sont complémentaires .

il faudra attendre que le rodage soit totalement fait pour se donner une idée

pour en avoir le coeur net, l'Harmonic , on va le comparer avec un JSV Audio et un Tubulus concentrus, 

j'espère qu'iil ne va pas s égarer dans les méandres des Colis ..... Wink
Répondre
Ok merci pour ton retour.
Bonne réception des câbles alors, si c'est chez toi que vas ce faire le test d'écoute.
Répondre
Non, je préfère avoir le ressenti d'autres membres dans un premier temps et on verra pour la suite ....
Répondre
Ok merci. Si c'est des personnes du forum, je ne doute pas que on aura un retour d'écoute.
Répondre
Oui oui, ne vous en faites pas. Je vous dirais tout, même si je sais rien ;-)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! "The vinyl Access" 212 72,589 07-13-2025, 05:12 PM
Dernier message: Jef Paris
  Câbles SH Audio Création baron88 20 3,498 05-30-2025, 03:54 PM
Dernier message: baron88
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 221 51,775 02-20-2025, 08:50 PM
Dernier message: kole
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 287 98,225 11-02-2024, 09:01 AM
Dernier message: lotofoot46
  Choix de câbles audio Letmoi 5 4,673 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)