Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tweak Master Clock Million Hi-fi Audio Model-V 1 & 2
Tout le monde le fait, et aucun risque. 
Tu perds du temps avec un vendeur qui peut-être te répondras jamais.

JM

Répondre
Fait ! réglé sur 6,1 V ça fonctionne parfaitement, maintenant j'aimerais comprendre à quel point il est important de brancher le connecteur qui est au dessus de la prise IEC pour la qualité du son, d'après ce que j'ai lu c'est la mise à la terre et malheureusement dans l'immeuble où j'habite qui est très vieux il n'y en a pas
 Sudgen A21 SE Signature  -
Sonus Faber Electa BW-
Gustard R26 -
Ustars C19 -
Horloge 10 mhz Rubidium Meleos -
Switch LHY SW6-
Ethernet Ansuz D2 cables - Meleos Power Station - Meleos Power Cables - Airtech Power Cable- CYBERSHAFT bnc 
cables 50 ohm -
Speaker and signal cables Meleos -
Alimentation linéaires Lhy 5v - alimentation 12 V Rcore Sengterbelle + SC 5f pour Router 
Répondre
Fais une liaison avec la carcasse d'un appareil ( exemple ampli )

JM

Répondre
ok merci Kole, donc ça peut fonctionner même si l'ampli n'est pas connecté à la terre ?

Suppression de la citation  Cool

Bonjour Avecesare,

Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

De plus, si reprise du message il y a, il faut répondre APRES le message et non avant, si ce n'est guère compréhensible  Pasvoir
Merci d'en tenir compte les prochaines fois, je corrige pour cette fois-ç  Cool

L'équipe de modération
Sonus Faber Electa BW-
Gustard R26 -
Ustars C19 -
Switch LHY SW6-
Ethernet Ansuz D2 cables - Meleos Power Station - Meleos Power Cables - Airtech Power Cable- CYBERSHAFT bnc 
cables 50 ohm -
Alimentation linéaires Lhy 5v - alimentation 12 V Rcore Sengterbelle + SC 5f pour Router 
Répondre
Non ! Pour avoir une connexion à la terre il faut qu'il y ait une terre quelque part  Moquerie
Ça ne se fait pas par magie.  Tongue
Quad 989- SE 2A3 DIY  tubes NOS -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI  DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 -  - Audirvana Origin Windows 10 avec 45services
- casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + 23 super capas de 500F- Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Répondre
Tout à fait

JM

Répondre
Hélas
Ou alors une terre virtuelle c'est beaucoup la mode depuis quelques temps.
https://hifiprovence.fr/produit/accessoi...groundbox/
Répondre
Ça peut m'intéresser car mon installation électrique domestique ne possède pas la terre.
Répondre
Bonsoir, j'utilise le Million. Je suis vraiment impressionné et, à plusieurs égards, il est supérieur à l'horloge Meleos au rubidium. J'ai perçu une plus grande précision, plus dynamique et détails , des basses plus précises et contrôlées. Cependant, je remarque une scène sonore légèrement réduite et des voix plus sèches et un peu moins naturelles par rapport au Rubidium. Avant de passer aux modifications illustrées ici, je pensais aux câbles BNC, car j'utilise des câbles CYBERSHAFT 50 hms de 1 mètre de long. J'ai lu sur le forum qu'une taille très courte est recommandée pour les ondes carrées. À ce propos, je vous demande de me suggérer des câbles que je pourrais acheter pour faire un test. Si vous avez votre avis, cela vaut la peine, merci.
Sonus Faber Electa BW-
Gustard R26 -
Ustars C19 -
Switch LHY SW6-
cables 50 ohm -
Répondre
Salut,
Sur le forum, dans la série des câbles pas encore trop cher (tout étant bien sûr très relatif dans ce domaine), ceux-là ont l’air de faire l’unanimité : https://www.tubulus.net/product/tubulus-...ock-cable/  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tweak SC gris 12v en 5v kole 13 731 Hier, 02:06 PM
Dernier message: kole
  Carte alim uln pour tweak clock PCIE, SWITCH... KIKIWILLYBEE 6 4,358 06-11-2025, 11:06 PM
Dernier message: kole
  Tweak Cisco Meraki MS220-8P jean-luc 1 3,456 03-17-2021, 06:51 PM
Dernier message: Jibem
  Tweak/amélioration DAC Roksan k3 Eyeless 27 21,496 11-21-2020, 05:55 PM
Dernier message: Jarod
  Tweak sur Intona Isolator Pascal64 54 77,782 02-04-2017, 12:11 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)