Messages : 1,515
Sujets : 56
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Saint Ouen l'Aumône

Relis le début de ma phrase
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Messages : 134
Sujets : 1
Inscription : Jul 2022
Type: Particulier
06-09-2025, 11:25 PM
(Modification du message : 06-10-2025, 12:50 AM par skate.)
Oui j'ai beau la relire, je ne vois pas que tu aies mis à jour la
version Android de l'application Qobuz qui doit être en
9.1.0.0
Cette version amène
Qobuz Connect sur le smartphone.
En fait il en va de même pour toutes les applications clientes de Qobuz, exemples : application Qobuz pour Windows, les applications Web Qobuz (navigateurs Edge, Chrome...), etc.
Pour l'application Web sur le navigateur Microsoft Edge j'ai nettoyer les cookies/redémarrer le navigateur.
https://play.qobuz.com/featured
Une autre condition est que l’application cliente Qobuz d'un périphérique "pilote" doit évidemment se trouver sur le même réseau local que les autres appareils supportant Qobuz qu'il souhaite "piloter".
UHZ65 XGIMI Horizon 4k QE55Q950 8k APTV4k
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000
Hifi : Atoll ST300 PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo
Messages : 1,515
Sujets : 56
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Saint Ouen l'Aumône

Je répète....tout est à jour que ce soit Qobuz ou le Rose...
Voici ce que j'obtiens quand je veux me connecter sur le Rose :
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Messages : 3,547
Sujets : 17
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: sud-oise près Chantilly
Bonjour Christian
Et Rose-47 c'est pas bon?
Messages : 1,515
Sujets : 56
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Saint Ouen l'Aumône
Rose47 c’est mon RS130....c’est le message que j’ai dessous quand je veux me connecter
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Messages : 134
Sujets : 1
Inscription : Jul 2022
Type: Particulier
06-10-2025, 08:27 AM
(Modification du message : 06-10-2025, 09:17 AM par skate.)
Je te propose quelques pistes de résolution à travers les tests suivants :
Peux-tu essayer de te connecter à ton RS130 à travers le Web Client de Qobuz sur un navigateur Internet de ton smartphone ou d'un PC (qui se trouve sur le même réseau local) ?
Ton RS130 est il relié à Internet via une connexion Ethernet ou en Wifi ?
Si connecté via Ethernet, peux-tu essayer de le connecter au réseau local Wifi de ton Samsung Galaxy S24 pour refaire un test ?
Nettoies le cache de l'application Qobuz dans ses paramètres, désinstalles et réinstalles la sur ton S24 (version 9.1.0.0). Redémarre ton routeur, ton S24 et ton RS130 pour éventuellement réinitialiser les @ IPs et reteste la connexion au RS130 ?
Puis, donnes nous en les résultats...
UHZ65 XGIMI Horizon 4k QE55Q950 8k APTV4k
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000
Hifi : Atoll ST300 PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo
Messages : 2,625
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
Messages : 134
Sujets : 1
Inscription : Jul 2022
Type: Particulier
06-11-2025, 07:48 AM
(Modification du message : 06-11-2025, 07:51 AM par skate.)
Les performances des composants CPU/GPU du RS151 (combo transport+DAC) semblent meilleures que celles du RS130 (transport seul).
Les RS130 et RS151 sont au même prix.
Aussi, pouvez-vous me confirmer que d'un point de vue audio pure il faille mieux associer le RS130 au RD160 plutôt que le RS151 au RD160 ?
UHZ65 XGIMI Horizon 4k QE55Q950 8k APTV4k
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000
Hifi : Atoll ST300 PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo
Messages : 1,515
Sujets : 56
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Saint Ouen l'Aumône

Rose, conscient du problème pour Qobuz Connect a trouvé une solution .....
il faut désactiver l'heure d'été et redémarrer le Rose ....et ca fonctionne, aussi bien sur PC que sur Android
Du coup c'est "fromage ou dessert"
Ce n'est que temporaire affirme Rose, il cherchent le problème....en attendant Qobuz Connect fonctionne, aussi bien sur PC que sur Android
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Messages : 2,625
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
Ok merci
Je suppose que tu vas tester.
Je sais pas si tu as vu, j'ai fait un retour sur le fil rose RD160 de modules SFP.