06-08-2025, 10:50 AM
Oui si pas d'erreur possible pcm et dsd.
Chez FranckLeRouge
|
06-08-2025, 10:50 AM
Oui si pas d'erreur possible pcm et dsd.
06-08-2025, 10:55 AM
en USB, il passe tout
Par contre gros rectificatif de mon premier post sur les qualités exceptionnelles de ce dac.
Après une trentaines de minutes d'écoutes de ce dac je passe sur des dossiers que je connais par coeur comme Harlem lady et dès l'intro flûte les clochettes sont a gauche et sonnent moyen par rapport à ma mémoire. Me connaissant moi et ma dyslexie je mets tout en pose et je croise les sorties xlr du dac. Un petit coup d'hôtel California et oui la guitare est bien à droite. Tout ça pour dire que vous pouvez oublier ou presque mon premier post car cette seconde version/écoute enterre aussi la première. C'est pas mieux c'est exceptionnel partout et encore plus de gain,grain, présence, dynamique partout. Bon je crois que je ne vais pas manger ce midi. Message personnel à l'attention de RV ... Je t'interdis de te moquer ![]()
06-08-2025, 11:20 AM
Merci pour ces explications, c'est donc un Dac FLR pur diy.
Ou bien un tweak d'un Dac chinois ?
C'est en effet un pur DAC FLR et pas un upgrade d'un dac Chinois.
J'en profite pour signaler que juste après une première heure de chauffe ce Dac devient simplement addictif. Le défaut c'est que j'ai envie de re-écouter tous mes albums et déjà que je n'avais pas matériellement le temps suffisant avant l'idée de tout reprendre et re-écouter ne sera simplement pas possible. Bonjour Steph. Non celui là est une pure production interne il doit y avoir que le boitier qui est produit à l'extérieur. L'Octo pro est une excellente base mais avec ses limitations du Delta Sigma. Ce R2R va très beaucoup plus loin. Paul
06-08-2025, 12:27 PM
Bonjour à tous,
Dans ton cas, Paul le mieux et surtout le plus raisonnable est donc de garder ton DAC précédent, comme ça tu auras plus de temps… ![]() ![]() Bon c’est donc à se demander ce que va donner la version 5 étant donné déjà les prouesses décrites par Paul en ce qui concerne le V3. ![]() ![]()
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Et qu'il continue de s'ameliorer.
Étape 1 fut attendre que les Oxco soient en température et étape 2 Franck a ajouté un mode Enhanced et je peux confirmer qu'il apporte un résultat. Et dire que je dois encore améliorer maintenant le circuit Futro vers entrée USB. J'ai pu écouter la V4 encore plus précis tendue que ma V3. Après c'est une question de goût. Perso j'adore cette V3.
06-08-2025, 02:02 PM
(06-08-2025, 10:56 AM)chakiwi a écrit : Message personnel à l'attention de RV ... Je t'interdis de te moquer ![]() ![]() ![]()
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
06-08-2025, 02:39 PM
Je t'aurais prévenu
![]()
06-11-2025, 11:13 AM
(06-08-2025, 12:27 PM)Le dom a écrit : Bonjour à tous, Bonjour à tous ceux qui lisent, La V5 part d'une feuille blanche sur bcp de points et se veut plus universelle sans restrictions de qualité : - Alimentations distinctes et séparées pour la partie Dac/DDC et horloges - Nouveaux transformateurs de sortie - Modification de la carte Dac - Ajout entrées AES, Spdif , Toslink en plus de l'USB - Mode Enhanced sur le Dac Voilou, voila.... ![]()
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné Under construction... En Travaux.... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
![]() |
Chez Oréliun | Oréliun | 576 | 158,070 |
06-17-2025, 08:50 PM Dernier message: Oréliun |
Chez Antonin | Antonin | 1,212 | 536,511 |
06-16-2025, 10:58 AM Dernier message: douda |
|
![]() |