Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de poprock
Et l’arrière du d2
[Image: IMG-0146.jpg]

La liaison rj45 in et port 5 on été faite en interne à ma demande
Par le cable hg de Nam
Melco n1zs mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2 Tweakées Kristoferson 
Répondre
(06-07-2025, 09:51 AM)Bosstime a écrit : Donc le synopsis de ma demat
Box+Alim hne>rj45 stealth bm v21>hne d1 pont optique(cisco 10g +startech os2)>cable melco c1>d2>rj45 hemingway >melco n1zs mkii>rj45 stealth bm v21>muon pro>crysal cable monet >audionet dnp

Blush Xavier, tu peux aller leur expliquer tes branchements réseaux/optiques sur le Forum "Vert" qu'on rigole... Rire
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2

Répondre
Même pas en rêve
Melco n1zs mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2 Tweakées Kristoferson 
Répondre
Déjà que je vous prends pour de doux dingues alors sur le vert avec certains caractères forts ça risque d'être rigolo  Shy
Répondre
Allez les verts !
Répondre
Vu la photo de l'arrière du D2, malgré la production 'artisanale', la construction fait très propre et soignée, industrielle en fait.
Je crois que le fabriquant fabrique une alim aussi peut être pas très loin de la Watt cat en terme de perfs, du moins j'imagine...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Salut poprock 

As tu comparé la clock million avec une cybershaft ? 
Pense tu qu une cybershaft type op16 soit aussi bonne que la million ?
Répondre
@stephdemat

J'avais une OP19 revendue à NicolasZ avant d'avoir la Million. Je n'ai donc pas pu les comparer en direct.
L'OP19 a des specs très au dessus de La Million et doit donc lui être supérieure..
Mais il n'y a pas que les specs qui comptent... la mise en oeuvre aussi
La Million peut être optimisée ... et là !!

https://forum-hifi.fr/thread-37532.html

Par contre, mon ami Christian/Alfachris a fait des comparaisons, Il est appelé à la barre  Tongue

Perso, je pense qu'une très bonne clock ne s'exprime que sur des systèmes de haut niveau. Tout dépend ou l'on veut mettre le curseur
Répondre
Merci poprock 

Du coup une million bien optimisé va très loin pour pas cher 
Par contre tu l a upgradé ? 
La cybershaft n a d intérêt que si on a du gros matos si je comprends bien
Répondre
L'upgrade de la Million est en cours

Quand tu montes en gamme avec une clock, tu notes tout d'abord un grave profond, modulé ..bien sur si ton système est suffisamment discriminant.
Sur mes 38, tout s'entend. CQFD
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  installation audiofil76 audiofil76 20 8,468 Il y a 1 heure
Dernier message: Emile Courrier
  Installation Sam Samuel57 16 1,036 06-09-2025, 10:24 PM
Dernier message: Samuel57
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 1,860 897,355 06-09-2025, 05:21 PM
Dernier message: Oréliun
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 50 24,051 06-08-2025, 11:25 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Installation d'Alfredom alfredom 20 4,582 06-07-2025, 11:37 AM
Dernier message: alfredom

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ManuxunaM, 1 visiteur(s)