Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.64 (25 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote
Bon moi ça y est, Paulo m'à déposé chez moi, je vais pas tarder à aller me coucher, je suis naze, non pas à cause de l'écoute du système de robert mais par ce que je suis malade depuis la nuit dernière, j'ai du bouffer un truc pas frais ! Joker

Grace à mon ami Dafalgan j'ai quand même pu apprécier les très gros progrès de notre ami, pour moi le système était 100% nouveau.

Comme hervé, je trouve le tout très homogène, on peu sans problèmes s'installer dans le canap et écouter la musique avec plaisir.

Merci à notre hôte pour cette journée d'écoute fort sympathique et c'est toujours un plaisir de revoir des amis !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Houla, il est bien malade notre Laurent, il a fait un CR.
Alors bon rétablissement.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Coucou les amis,
Merci Raz pour cette sympathique invitation et aussi pour cette réunion entre amis avec de bonnes oreilles même si Lolo présentait un peu de fatigue. Alors cher Robert tu connais mes avis sur tes précédents systèmes qui était bons mais insuffisants à mes oreilles.
Aujourd'hui tout est inversé et je te l'avoue je m'attendais à du mieux et il n'en est rien, ce n'est pas mieux c'est extraordinaire. Bien sûr on pourra toujours critiquer certaines choses comme la pièce qui est un peu limitante et le positionnement au point d'écoute par rapport au tweeter mais une fois ces deux détails réglés on entre vraiment dans la musique avec une image large structurée, profonde avec ses nuances qui permettent un positionnement de chaque instruments interprètes une belle dynamique des beaux timbres nuancés qui permettent aisément de reconnaître chaque morceaux de musique et tout ceci en y ajoutant un grave surprenant de puissance et d'étagement, ces enceintes sont vraiment surprenantes et le matériel qui les pilote mérite lui aussi des louanges.
Je t'avoue et je l'ai dit sur place ton système ne me dérangerait pas si il était chez moi, je me suis vraiment régalé musicalement et il y a longtemps que je n'avais pas eu une aussi belle surprise.
Merci pour ta persévérance et cette invitation.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
Merci à vous pour ce moment de partage  Shy
Répondre
Il va donc falloir que je retourne chez l'ami Razmote découvrir son nouveau système hors norme, je te contacte bientôt pour qu'on essaie de caler une écoute Smile
Thrax - WestminsterLab - Lumin - Ds Audio - Transrotor - Woodlink ...
Répondre
Ben alors si ce n'est pas de chouettes CR ça je n'y comprends plus rien !  Heart Heart

Profites bien de ton superbe système mon Robert !  Wink
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Salut Laurent et heuuuuu Laurent Big Grin

Alors système hors norme, faut quand même pas abuser Big Grin

Certes il y a eu des progrès certains et certains progrès ont élevés le niveau mais faut pas s'attendre à se prendre une claque quand même  Rolleyes

Sauf si c'est moi qui la donne  Big Grin Rire

Pour ceux qui désireraient passer, je pars en vacances le 12 juin et je rentre le 23, donc je serais dispo après  Shy
Répondre
Bonnes vacances Robert !  Cool Cool
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
Merci  Cool
Répondre
Have a good trip man Smile

Tu vas pas à L.A j’espère ?
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 219 29,998 Il y a 6 heures
Dernier message: FranckLeRouge
  Chez Spectral - Aide pour évolution Spectral 24 776 Hier, 05:09 PM
Dernier message: Steph44200
  Chez Achile Achile 137 58,977 07-21-2025, 11:17 PM
Dernier message: Achile
  Chez DCC DCC 1,147 637,982 07-21-2025, 01:16 PM
Dernier message: Cellindo
Rainbow Chez BlackNapkins BlackNapkins 81 18,211 07-21-2025, 07:09 AM
Dernier message: Le dom

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)