Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coin des arnaques
Non c est vrai ce n est pas une arnaque , c est plus un appât pour des pigeons
Sur le nombre , il va bien y avoir une personne qui va tomber dans le panneau , ou un passionné , quelqu un de pressé
Moi mes livres de FI prennent la poussière car pas si exceptionnels que ça et ce n est pour autant que j aurais l idée de les vendre ce prix là
Répondre
Le bouquin "bien entendu, itinéraire d'un audiophile" de Francis Ibre peut se trouver scanné en PDF... Wink
Non-croyant pratiquant
Répondre
Affaire réglée!
Répondre
@Amédée
J’avoue que sur ce coup là, tu m’as bluffé, payer 350€ pour un livre de poche, très usagé qui plus est, je ne pensais juste pas que c’était possible, et j’avais tort apparemment…  Rire
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Un chasseur de bouquins, ou un chasseur de LP/CD, quand après une longue quête tombe sur une pièce qu’il convoite, il peut perdre raison!
Cela m’à aussi permis de récupérer l’intégrale des symphonie de Mahler par Inbal pour 12 Euros. Là, j’ai même dit au vendeur qu’il faisait une bêtise à un tel tarif. Mais il semblait satisfait de faire un heureux! Cela a amorti mon roman payé trop cher!
Répondre
Moquerie Top Moquerie
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
(06-04-2025, 11:13 AM)KenObi a écrit : Le bouquin "bien entendu, itinéraire d'un audiophile" de Francis Ibre peut se trouver scanné en PDF... Wink

Ou ?

362 pages à scanner, qui fait ça ? Je veux bien le lien...

Au départ le but était d'offrir le livre et pas un lien vers un téléchargement, mais bon !

Chez Elektor.fr il était à vendre à 52€ mais il n'est plus disponible, ni ailleurs, il est épuisé sur tous les points de vente, c'est un beau succès.

C'est très bien pour l'auteur mais ça mériterait une 3ème édition.
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis
Répondre
Regarde ta boîte mail Wink
Répondre
(06-05-2025, 12:02 AM)Steph44200 a écrit : Regarde ta boîte mail Wink

Merci steph !

(06-04-2025, 10:00 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : En quoi c'est une arnaque ?  Huh
mishelinka a raison, si on ne veut pas payer aussi cher, il suffit de ne pas l'acheter ! 
Coluche disait: "Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi. Je vous dirai comment vous en passer."  Shy

J'ai mis mon message dans "le coin des arnaques" car je trouvais déplacé de mettre un bouquin d'occaz à 445,99€ dans "le coin des bonnes affaires".
Mais effectivement, c'est une proposition, il n'y pas d'obligation d'acheter...
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis
Répondre
Peut être la personne à qui j’avais prêté le mien et qui ne me l’a jamais rendu…. Smile
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum) mgs3 3,681 2,573,381 07-15-2025, 05:31 PM
Dernier message: claudio
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 3,337 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claudio
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 14,859 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 10,161 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
Shocked DHL ..et le bon coin MeloMan 29 40,941 09-15-2017, 11:30 AM
Dernier message: Anthrax

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)