Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Audiostatic ES 200 R
Type : Enceinte electro statiques
Marque : AudioStatic
Modèle et options :  ES 200 R
Prix de vente : 400 €
Département où la marchandise est visible : Hauts de Seine
Possibilité d'expédition : NON
Montant des frais d'expédition : -- 
État de la marchandise : Bon état, un petit éclat de vernis à signaler (sur photos)
Première main : Non 
Prix neuf à la date d’achat : ?
Prix neuf actuel : ?
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : ? 
Garantie et date d'expiration : Plus de garantie 
Emballage d'origine conservé : NON 
Documentations conservées : Non
Description générale : En bon état
Site web du constructeur : https://audiostatic.com/
Commentaires : Des enceintes electro statiques d'une marque Hollandaise. Elles sont en bon état (à part petit éclat de vernis), ce sont mes premières électro statiques, et je suis impressionné par la finesse du haut medium et des aigus. Exigeantes en terme de placement (sans doute comme toutes les electrostat ?) et manquant de basses. Excellent sur du jazz ou du vocal.
Hauteur : 1m47
Poids : 23kgs pièce
Fournit les plateaux à roulette pour les déplacer
Possibilité de venir les écouter si vous voulez (sur Clamart dans le 92).
Liens divers :
Photos : 
[Image: IMG-4019.jpg]
[Image: IMG-4020.jpg]
[Image: IMG-4021.jpg]
[Image: IMG-4022.jpg]
[Image: IMG-4023.jpg]
Répondre
Superbes, bonne vente.
Répondre
Thumbs Up 
très très jolies ! bonne vente
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Atohm zef max SAEC Purist Audio 
Répondre
Merci à vous c'est sympa !
Répondre
Gorgl bonjour
Quel dommage de vendre de si belles enceintes.
Et je sais de quoi je parle. J’ai possédé les grandes sœurs, des ES300R pendant 15ans et ensuite des Wing A depuis 17 ans.
Quelques exigences malgré tout (comme toutes bonnes enceintes) si elles sont en bon état , placement à 70 cm du mur arrière dégagé pour la première réflexion, écoute en triangle équilatéral, découplage efficace, câbles d’alimentation de qualité, et ampli plutôt à lampes et qui a du jus, avec tout ça en principe on ne les vend pas, ou plus... et des basses il y en a, même si elles ne font pas trembler les murs ce n’est pas le but
En tout cas elles feront un heureux.
Bonne vente.
Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
Salut Alouiro,
Merci pour ton message, c'est vrai que quand je suis tombé sur ces electro statiques, j'ai eu le sentiment d'avoir atteint un autre stade... Et je n'imagine même pas les 300R ! 2 mètres de haut, c'est ça ? Wink
Mon problème est plutôt un certain manque de place et un très gros manque de temps ; je joue pas mal de musique, et j'ai préféré basculer vers une config me permettant d'amplifier et de sonoriser des instruments électriques (à base de vilaines enceintes de sono qui peuvent encaisser du son de qualité moyenne Big Grin).
Du coup, plus trop l'occasion de prendre le temps d'écouter de la musique... Faut faire des choix Smile
Répondre
@Gorgl
1.90 pour les es 300r, 1.70 pour les Wing A.
Dans la vie il Faut faire des choix...et choisir c’est se priver !!!
Tant mieux pour un futur acheteur.
Bonne vente
Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
Bonjour.

Des enceintes rares et à prix doux pour accéder au monde musical de l'électrostatique. 

A titre personnel, je préfère 100 fois un grave atténué mais cohérent, plutôt qu'un HP conventionnel ajouté qui joue avec 10 ans de retard sur les cellules électrostatiques.

Un peu exigeantes les belles ? Un peu de peine et de recherches de placement et d'association sans doute, mais ensuite, on ne touche plus à rien et elles vous le rendront au centuple, avec une reproduction musicale toujours un peu magique.

Belle vente et bien du bonheur musical au futur acquéreur  Cool
Répondre
@Alouiro : 1.90m les 300R !! Ca commence à bien remplir la pièce Big Grin
J'imagine la présence qu'elles doivent avoir, les 200R ne sont déjà pas en reste... et tout à fait d'accord pour les sacrifices dûs aux choix...

Merci @harmonique131, il est vrai que dans leur plage de référence (notamment sur des pièces vocales, je pense notamment à Youn Sun Nah écouté récemment) elles brillent... à condition de ne pas négliger l'amplification.
Répondre
Ah ! Young Sun Nah; J'adore !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)