Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz Connect…..enfin!!
Je vais faire un retour sur le fil du teac UD701N. Car j'ai peu le comparer ce matin à l'application HR streamer et au lumin U2.
Répondre
Shy Après une mise à jour de l'Eversolo DMP-A10 (que Nicolas m'a gentiment prêté pour essai), celui-ci est opérationnel avec Qobuz Connect ! Angel

[Image: srwg.jpg]
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2

Répondre
je comprends pas, même avec la dernière mise à jour de l'Eversolo, j'ai encore des coupures à chaque début de morceau! le morceau démarre et s'arrête une seconde avant de repartir...
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest

La HiFi et les Copains - Page d’accueil

Répondre
Même coupure en début de morceau avec mon SOTM sms 200.
Répondre
Pour info, après mise à jour vers firmware 19.1b mon teac ud 701n est enfin visible sur Qobuz connect, tout fonctionne correctement.
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 -  HP JCT Speaker One -Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Inakustic Referentz.  Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Répondre
Top !
Et,et ...
Pour info, Qu’en penses tu ?
Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
Bonjour
J'ai fait de nouveau une comparaison sur le teac UD701N avec Qobuz connect et l'application HR streamer.
Je préfère de nouveau l'application HR streamer.
Je trouve que c'est plus lumineux, c'est plus dynamique, il y a plus de vie, c'est un peu plus net. A l'écoute je prends beaucoup de plaisir avec l'application HR streamer.
Répondre
Idem lotofoot,Qobuz plus mat mais pas désagréable à écouter.
Je l'utilise quand je découvre des morceaux sur Qobuz cela évite d'incrémenter la liste d'écoute sur HR Streamer.
TEAC UD 701N - XLR Kubala Sosna - Karan KAI180 MK2 -  HP JCT Speaker One -Cabasse Murano Alto.
Cable RJ Inakustic Referentz.  Secteur : Diy à base de câbles Olflex Classic 110 avec prises Viborg Rhodium.
Alimentation par 2 transfos symétriseur.
Répondre
Oui après comme tu écris pas désagréable à écouter. Mais sur le teac UD701, je privilégie la dynamique et la vitalité. Mais c'est vrai aussi, il y a beaucoup plus de possibilités de choix et de faire de bonne découverte avec Qobuz en natif.
Répondre
Grosse amelioration musicale avec qobuz connect, ca fais plaisir.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz : Quel mode de pilotage préférez-vous ? Steph44200 37 3,141 05-23-2025, 07:40 PM
Dernier message: l'Arédien
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 1,934 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 31 13,531 02-14-2025, 12:32 PM
Dernier message: Steph44200
  Achats Qobuz - attention arrêt de certains albums au téléchargement 01/10/2024 ! Lio67 5 1,580 01-27-2025, 09:15 AM
Dernier message: Papytechnofil
  Qobuz JO-GS 87 11,239 12-27-2024, 09:28 PM
Dernier message: Oréliun

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Alouiro, Madra, peter77, tljzz, 4 visiteur(s)