Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.44 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Copade
Salut ,

dans le genre très souple , il y a ça ; https://www.puritanaudiolabs.com/classic-cable/
Et à l'écoute , c'est tout aussi souple , pas du tout bourrin
Wink
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Mudrakustik  --> barrette Vovox

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Furutech GT2 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
J'aurais bien un gwtt lc3 evo à lacher mais pas particulièrement doux Big Grin Moquerie..
Répondre
(05-24-2025, 02:11 PM)Chrisman a écrit : Salut Copade,  pour en avoir déjà testé comme toi des dizaines, as-tu déjà essayé les modèles de chez SQ Audio ? C'est la première fois qu'ils restent aussi longtemps chez moi...

Bonjour Chrisman,

Tu parles du SQ Audio Vesta Mk3 ?

(05-24-2025, 07:55 PM)vanouille a écrit : J'aurais bien un gwtt lc3 evo à lacher mais pas particulièrement doux Big Grin Moquerie..

Je connais  [Image: icon_e_biggrin.gif]

https://forum-hifi.fr/thread-25312.html?...t=Gigawatt

(05-24-2025, 07:06 PM)Rabroo a écrit : Salut ,

dans le genre très souple , il y a ça ; https://www.puritanaudiolabs.com/classic-cable/
Et à l'écoute , c'est tout aussi souple , pas du tout bourrin
Wink

Merci Rabroo, je vais m'y intéresser  Smile
Répondre
Bonjour,

En fait, cette PA s'est transformée en discussion autour d'essais et de réflexions autour d'un CS qui aurait plutôt sa place dans la section "Câbles" ou sur ton sujet de présentation...
Keces P3/Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Salut Alain .
Je me tue à le dire depuis belle lurette en pure perte je crois .. Un O2A élégance ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(05-25-2025, 08:59 AM)Oréliun a écrit : Bonjour,

En fait, cette PA s'est transformée en discussion autour d'essais et de réflexions autour d'un CS qui aurait plutôt sa place dans la section "Câbles" ou sur ton sujet de présentation...

Bonjour,

Pourquoi pas, on pourrait le basculer sur mon sujet de présentation.

(05-25-2025, 09:00 AM)Gaston a écrit : Salut Alain .
Je me tue à le dire depuis belle lurette en pure perte je crois .. Un O2A élégance ?

Salut Michel,

Tu vas m'avoir à l'usure...... [Image: demon.gif]
Répondre
Oui, ce serait mieux.
Si tu cherchais un câble précis, ce serait une PA.
Là, c'est une pré recherche, plutôt. Smile

EDIT : C'est fait. Wink
Keces P3/Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
(05-25-2025, 10:17 AM)Oréliun a écrit : Oui, ce serait mieux.
Si tu cherchais un câble précis, ce serait une PA.
Là, c'est une pré recherche, plutôt. Smile

EDIT : C'est fait. Wink

Merci  Shy
Répondre
Bonjour
Je n'ai pas ta connaissance des câbles de marque, mais j'ai après essais validé le V20 de notre ami Paul dit Chakiwi.
Il est excellent sur un ampli avec de bons résultats sur toute la bande de fréquences et il rentre dans le budget en 1,5m.
Répondre
(05-25-2025, 01:42 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
Je n'ai pas ta connaissance des câbles de marque, mais j'ai après essais validé le V20 de notre ami Paul dit Chakiwi.
Il est excellent sur un ampli avec de bons résultats sur toute la bande de fréquences et il rentre dans le budget en 1,5m.

Bonjour,

Merci, j'en prend note.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez FranckLeRouge FranckLeRouge 108 12,805 Hier, 02:39 PM
Dernier message: chakiwi
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,483 1,229,419 06-07-2025, 08:39 PM
Dernier message: Razmote
  Chez Achile Achile 132 55,604 06-05-2025, 09:32 PM
Dernier message: Achile
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 233 143,168 06-05-2025, 02:22 PM
Dernier message: zaurux
  Chez Benarsky Benarsky 63 32,497 06-05-2025, 09:53 AM
Dernier message: Benarsky

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)