Hier, 02:21 PM
@Planeur , pourrais tu nous détailler sur quel système ces câbles Legato sont installés ?
Les câbles Legato (retour d'expérience)
|
Hier, 02:21 PM
@Planeur , pourrais tu nous détailler sur quel système ces câbles Legato sont installés ?
Hier, 03:43 PM
@planeurventus
Bientôt un deuxième avis. Cela sera intéressant. Tu nous dira s’ils font couiner ton vario...lol Alouiro
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 / Qobuz - 4G BBox -Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Il y a 4 heures
Bonjour à tous,
J’ai un système constitué d’éléments sans doute de bonne qualité dont l’objectif est de me procurer du plaisir mais aussi de m’inviter à découvrir ce que je ne connais pas. Vu mon âge, j’ai une discothèque constituée de vinyles, de CD et plus récemment de musique dématérialisée. Je ne cherche pas à savoir laquelle de mes sources est la plus performante. J’utilise l’une ou l’autre en fonction de mes envies et de leur disponibilité dans ma discothèque. Je pense qu’indiquer les références de mes appareils n’est pas important car l’approche doit être systémique. J’écoute de la musique classique, toutes les époques même récentes, du jazz de Fats Waller à nos jours, de la variété française et étrangères et du rock des années 70. C’est relativement éclectique, par conséquent mon système est assez polyvalent. Mon critère principal est la cohérence de ce que j’entends. La bande passante m’importe peu. Le deuxième et troisième critères importants sont le confort d’écoute et l’énergie. Je sors assez souvent au concert ce qui détermine le rendu de mon système. Je ne change que très rarement un élément de mon système. Le câble de modulation Finezza de Legato répond parfaitement à mes attentes : lisibilité sur les grands ensembles, tessiture des voix (j’ai, il y a deux semaines, écouté un système dans un auditorium où je n’ai pas reconnu la voix de Brel, ne riez pas) et des instruments acoustiques, énergie (il n’y a pas de musique sans une grande énergie). Je ne peux que vous encourager à en faire l’écoute sur votre système si vous avez les mêmes attentes que moi. Bonnes écoutes à tous |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|