Hier, 12:03 PM
Ok merci
Je ferais la mise à jour à l'occasion alors. Car j'ai plus de RJ45 branché depuis un moment.
Je ferais la mise à jour à l'occasion alors. Car j'ai plus de RJ45 branché depuis un moment.
Qobuz Connect…..enfin!!
|
Hier, 12:03 PM
Ok merci
Il y a 11 heures
De mon côté, je remarque des légères coupures/craquements aléatoires très brefs lors de la lecture avec Qobuz Connect, un peu comme un scratch de vinyle ou si les connecteurs étaient mis en mouvement... (le voilà le côté analogique tant recherché !)
Streamer : Lumin U2 Mini
DAC : Holo Spring 3 KTE Ampli : Heed Lagrange S Enceintes : T&T Joy Extrême EVO
Meme constat de mon coté, j'ai un craquement avec Qobuz Connect qui a pour effet de me dé-connecter
![]()
Naim Supernait 2/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Il y a 11 heures
Idem chez moi.
l'ONU dans une chaine hifi: AVM (pas tout suite, plainte en cours), Transrotor, Lumin, Holo, Revel
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par gordian.
Raison de la modification: typo
)
(Hier, 10:17 AM)lotofoot46 a écrit : ok merci Chez moi, pas de Qobuz connect sur le 701
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par lotofoot46.)
Il y a 6 heures
Bonjour,
Je constate aussi des coupures aléatoires Dans ce cas là je passe sur l’application Eversolo control et écoute soit Qobuz ou des fichiers en local sur le SSD interne. Le service est nouveau Peut-être des réglages de qos (quality of service) ou une surcharge des serveurs, vu l’engouement qui doit avoir lieu tant c’était attendu !
Il y a 6 heures
(Hier, 11:39 AM)Alouiro a écrit : @ Lucien Qobuz Connect fonctionne avec ton Teac UD-701N ou j'ai mal compris ? Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas...
Technics SL 1200 MKII + Denon DL 110 - Serveur Daphile + NAS Netgear - Teac UD-701N - Grimm TPR - Bryston 4B Cubed - Mogami W3103 - PMC Twenty 5.26i
Il y a 6 heures
Moi je n'ai pas testé.
Mais Alouiro apparemment y arrive. Il vas sûrement bientôt confirmer. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Qobuz : Quel mode de pilotage préférez-vous ? | Steph44200 | 32 | 941 |
Il y a 7 heures Dernier message: Papytechnofil |
|
Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer | dads | 17 | 1,864 |
03-21-2025, 10:18 PM Dernier message: dads |
|
Exploiter au mieux Qobuz | ccadiou | 31 | 13,287 |
02-14-2025, 12:32 PM Dernier message: Steph44200 |
|
Achats Qobuz - attention arrêt de certains albums au téléchargement 01/10/2024 ! | Lio67 | 5 | 1,524 |
01-27-2025, 09:15 AM Dernier message: Papytechnofil |
|
Qobuz | JO-GS | 87 | 11,019 |
12-27-2024, 09:28 PM Dernier message: Oréliun |