Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Ben moi, j'ai GP sur un Mac Mini et GP sur le CM4 du Holo Red et je n'ai aucun problème de màj ni de RAM Enable / disable.
Certes, la màj sur le Holo est bien plus longue que sur le Mac Mini mais c'est seulement lié au fait que je suis sur carte microSD pour le Holo et SSD pour le Mac Mini. Pour passer à la version 9 sur le Holo, j'ai dû déjà installer la version 8.90 avant de pouvoir passer à la 9. Temps total pour passer de 8.80 à 9.00 : 2h30 / Sur Mac Mini (8.90 vers 9.00) : 20 minutes
Enable RAM derrière sur les 2 machines : RAS. IP fixes sur les 2.
Répondre
Bonjour

Quelqu’un sait il si il est prévu que Gentooplayer devienne compatible Qobuz Connect ?
Répondre
Hello
Une réponse à cette question Le 7 mai sur Audiophile Style :

Antonello Caroli
seulement s'ils divulguent les sources ou rendent la demande publique, ce qui n'est pas probable.
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2
Répondre
Merci. Etrange réponse de AC. Comment on fait les autres marques ?
Répondre
Ils payent ??
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)