Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz Connect…..enfin!!
(05-16-2025, 01:29 PM)alfachris a écrit : Confused Nous sommes plusieurs à avoir contacté le SAV d'Hifi Rose, qui est référençé chez Qobuz......pas de réponses claires...Connect ne fonctionne toujours pas  Sad
tu devrais te tourner vers un fournisseur sérieux qui maîtrise son software  Cool Perplexe Dodgy
Répondre
Bizarre, il semble fonctionner sous EA:
https://community.roseaudio.kr/t/qobuz-connect-working/
HiFi Rose RS130/RSA720 > Goldmund Mimesis Excellence > Goldmund Telos 300 > Goldmund Speaker HD > Magico S1 MKII
occazzz
Répondre
Dodgy Ah bonne nouvelle mais en EA c'est la fonction Beta Testeur si je me souviens bien....je préfère attendre la version officielle  Wink
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2

Répondre
Bonjour.

Une possibilité avec Qobuz Connect de lire des fichiers sur SSD externe, sur un PC par exemple ?

Ce serait dommage de rester chez Roon uniquement pour cela.
Répondre
Salut,
Non, Qobuz Connect ne fait que la liaison entre les serveurs Qobuz et le streamer
Personnellement j’utilise MinimServer ou Daphile en UPNP avec JPlay IOS pour mes fichiers sur SSD externe
Répondre
Shy Je n'ai pas pu resister.....j'ai upgraddé le Rose RS130 en EA (Early Access).....et youpi....Qobuz Connect fonctionne  Rire Angel
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2

Répondre
J’en connais un qui va se coucher tard Wink
Répondre
(05-15-2025, 07:05 PM)Plum73 a écrit : J’utilise Qobuz Connect depuis maintenant depuis une dizaine de jours directement depuis Qobuz et non pas depuis Heos sur mon système Marantz , je ne reviendrai pas en arrière et l’utilisation d’Airplay. Le gain est indéniable (...)

Je ne comprends pas la fin de ta 1ere phrase... Tu ne réutiliseras plus l'airplay ? C'est ce qu'il faut comprendre ou bien le contraire ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
Bonjour
Il me semble qu'il vas rester sur Qobuz connect. Je comprends cela.
Bonne écoute et bon test à tous ce week-end.
Je pense qu'il vas y avoir des retours sur Qobuz connect ce week-end

Une information sur Qobuz connect.
Avec le lumin U2 je peux garder le upsampling DSD ou PCM. Cela ne s'affiche pas sur l'application Qobuz connect, mais j'ai bien l'information sur l'application lumin et surtout sur le dac.
Répondre
Exact, je ne reviendrai pas à l’utilisation d’airplay.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Niagara 1200. CS JSV Audio Alcazar P2. Marantz model 30. Technics SL 1210-GR 2M Bronze (McKenzie). Marantz SACD 30 n (Black Beauty). 
B&W 704s2. HP Rocket 33. Audeze LCD2c
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz : Quelle mode de pilotage préférez-vous ? Steph44200 11 275 Il y a 8 minutes
Dernier message: Cyril 77
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 1,851 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 31 13,248 02-14-2025, 12:32 PM
Dernier message: Steph44200
  Achats Qobuz - attention arrêt de certains albums au téléchargement 01/10/2024 ! Lio67 5 1,515 01-27-2025, 09:15 AM
Dernier message: Papytechnofil
  Qobuz JO-GS 87 10,993 12-27-2024, 09:28 PM
Dernier message: Oréliun

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : condor64, 2 visiteur(s)