Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qobuz Connect…..enfin!!
Bonjour
D'autre comparaison avec vos applications native.
Merci
Répondre
Bonjour,

Appli Qobuz à jour en V9 sur mon téléphone Google Pixel 7 et ma tablette Samsung.
Teac UD-701N à jour, mais il n’est pas visible dans l’appli Qobuz malgré que Teac soit dans la liste des marques compatibles.

Selon moi, il va falloir attendre une mise à jour de l’appli HR streamer de Teac pour aller mettre ”ON” Qobuz connect comme c’est le cas pour Tidal et Spotify.

L’attente a été très très longue, un peu frustrant que cela ne fonctionne pas encore... espérons qu’ils soient réactifs chez Teac !
Technics SL 1200 MKII + Denon DL 110 - Serveur Daphile + NAS Netgear  - Teac UD-701N - Grimm TPR - Bryston 4B Cubed - Mogami W3103 - PMC Twenty 5.26i
Répondre
Oui il faut attendre une mise à jour. Mais je pense plutôt du firmware du UD701N.
Répondre
(05-14-2025, 04:00 PM)lotofoot46 a écrit : Tu es sous Android ?
Car il y a maintenant une version officielle.
Oui sous Android, mais je viens de voir à l'instant que Qobuz connect sera disponible dans 23 heures... Wait and see.
Source et dac : Lumin D2 tweeké, alimentation Sbooster, 
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise, 
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition, 
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Répondre
Tu as fait la dernière mise à jour logiciel lumin V19

Je viens de regarder sur le site lumin , il ne mentionne pas le D2 , c'est peut-être pour ça.
Il vont mettre la mise à jour sûrement demain pour ton D2
Répondre
Oui je pense que ça doit être la mise à jour du Lumin D2 demain.

Merci Lucien. Top
Source et dac : Lumin D2 tweeké, alimentation Sbooster, 
Calibration : DSPeaker X2, alimentation chinoise, 
Amplification : JSV audio GDR-1 Exclusive édition, 
Enceintes : Sonus faber Venere 2.5,
Câbles : JSV audio, barrette Isotek Polaris
Répondre
Réception à quelques minutes d'intervalles d'email de Marantz et Denon pour annoncer l'arrivée de Qobuz Connect et tester gratuitement Qobuz pendant 2 mois. C'est cool pour la visibilité du service ?
Marantz SR6010, Marantz CD5005, Sony UBP-X800 (SACD), compo Triangle Celius & Sextan, Cabasse Eole 4, Focal Cub2, Onkyo SKH410 (Atmos), Sony NW-ZX707
Répondre
J'ai reçu le même mail de Baudio. Mais eux cela fonctionne apparemment
Répondre
J’utilise Qobuz Connect depuis maintenant depuis une dizaine de jours directement depuis Qobuz et non pas depuis Heos sur mon système Marantz , je ne reviendrai pas en arrière et l’utilisation d’Airplay. Le gain est indéniable même si je ne suis pas capable de l’exprimer comme certains.
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Niagara 1200. CS JSV Audio Alcazar P2. Marantz model 30. Technics SL 1210-GR 2M Bronze (McKenzie). Marantz SACD 30 n (Black Beauty). 
B&W 704s2. HP Rocket 33. Audeze LCD2c
Répondre
Merci pour ton retour. Oui à tester impérativement pour moi, quand bien sûr les appareils sont compatibles.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz : Quel mode de pilotage préférez-vous ? Steph44200 26 685 Il y a 10 minutes
Dernier message: Oréliun
  Qobuz > Daphile > Lecteur réseau Pioneer dads 17 1,856 03-21-2025, 10:18 PM
Dernier message: dads
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 31 13,268 02-14-2025, 12:32 PM
Dernier message: Steph44200
  Achats Qobuz - attention arrêt de certains albums au téléchargement 01/10/2024 ! Lio67 5 1,519 01-27-2025, 09:15 AM
Dernier message: Papytechnofil
  Qobuz JO-GS 87 11,004 12-27-2024, 09:28 PM
Dernier message: Oréliun

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)