Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis source nuprime
Je n’ai pas d’avis sur la question, n’ayant pas écouté de DAC R2R chez d’autres, ni comparé chez moi.
J’ai lu que c’est une proposition différente, et tout dépend de la mise en œuvre et des goûts.
Seules des écoutes te permettront de te faire ta propre opinion, mais c’est plus facile à écrire qu’à faire Wink
Répondre
Et oui
En vous remerciant
Répondre
Slfri04 
04 c'est ton département ?
Pour les dacs le mieux serait de rendre visites aux forumeurs équipés de différents modèles pour te faire un avis.
Répondre
Et non, bien joué mais mon département c'est le 30
04 c'est une année mais trop long à expliquer
Mais du coup je suis dans le gard

Je me pose cette question qui va peut être vous paraitre naïve désolé ce serait si grave que ça un dac qui fait que du 24/192, de toute façon du 32 y en a pas des masse moi je fait que du QOBUZ
Répondre
Cette semaine si tu es dispo tu peux venir écouter un Topping D70 Octo.
Je suis sur le Vaucluse ceinture verte d'Avignon.
Répondre
Il viendra quand tu seras ceinture noire
Répondre
Shy ce le fut mais il y a longtemps et je ne m’entraîne plus, je préfère la danse.
Répondre
chakiwi ta proposition me touche et je retiens
Si elle est ouverte pour une autre semaine je suis preneur cette semaine je vais faire que bosser j ai loué un échafaudage et je dois le rendre le plus tôt possible pour que ça me coute le moins cher possible
et en plus je suis pas pressé mais alors vraiment pas
Donc oui avec plaisir pour venir écouter et aussi ( voir surtout ) se rencontrer mais pas cette semaine

Pour se qui est des ceintures le tout c'est de réussir de tant en tant à ne pas trop se la serrer la couleur important peu  Wink
Répondre
En réalité je n'ai jamais dépassé la marron  Shy
Oui pas de soucis pour une autre date on en reparlera.
Répondre
phoebus parlait plus haut de ps audio les mots posés par lui sur les dacs de cette marque me font dire que ça peut être une piste intéressante
quelqu'un connait le stellar gain cell 
ça peut être une piste intéressante ou pô
Merci
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  avis sur le XDUDOO XA-02 DAC amp sylandelle 0 112 05-11-2025, 03:44 PM
Dernier message: sylandelle
  [À venir] Nuprime Stream-9 X Oréliun 4 613 03-16-2025, 10:39 PM
Dernier message: Oréliun
  Eversolo DMP A10.....des avis ? alfachris 11 3,918 02-20-2025, 05:30 PM
Dernier message: lotofoot46
  Connexion i2s pour streamer NuPrime stream 9 Slfri04 3 718 02-16-2025, 04:24 PM
Dernier message: Slfri04
  iFi Audio Zen Stream : un challenger open source zaurux 839 191,121 01-15-2025, 05:07 PM
Dernier message: Victor027

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)