Sujets : 90
Type: Particulier
Hello les amis,
Désolé, on vient seulement de poser le camion vers chez notre ami Cayu, visite prévue demain ! Dense, intense, riche de partage et de belles rencontres. Les échanges sont enrichissants, et je dois dire qu'en quelques rencontres, la palette de couleur est déjà d'une richesse incroyable. Que du plaisir à comprendre ce qui habite et anime chaque audiophile. Merci a vous et je suis désolé de ne pouvoir rendre visite à certains d'entre vous, comme notre ami à la pointe de la Bretagne, mais promis je viendrai !
On va déjà essayer de tenir le rythme car ce n'est que le début :-)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Sujets : 39
Un grand plaisir d’avoir pu rencontrer et échanger avec Remy et Tine… Retrouver l’accent de la Belle Province nous a fait du bien ( notre fils vit à Montréal….).
Sujets : 34
04-17-2025, 09:58 AM
(Modification du message : 04-17-2025, 09:58 AM par laurent martiarena.)
Chapeau bas ! Remy et sa compagne vont à un rythme d'enfer ! De la haute savoie au Vaucluse, en passant par le Var, le Gard et l'hérault, tout ça en quelques jours, j'ai du mal à suivre depuis mon fauteuil !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Sujets : 90
04-17-2025, 12:44 PM
(Modification du message : 04-17-2025, 02:27 PM par Plugnprod.)
On attend le maître de maison
Merci a vous .
Je vous tiens au jus de la suite :-)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Sujets : 2
Type: Professionnel
Tout semble rouler, c'est super !
Sujets : 151
04-17-2025, 02:10 PM
(Modification du message : 04-17-2025, 02:11 PM par Nicoben.)
La couverture ceinturée sur le siège c’est pour les hémorroïdes ? 
Bien le bonjour à David!
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 96
04-17-2025, 07:23 PM
(Modification du message : 04-17-2025, 07:24 PM par element.)
(04-17-2025, 08:32 AM)marius30 a écrit : Un grand plaisir d’avoir pu rencontrer et échanger avec Remy et Tine… Retrouver l’accent de la Belle Province nous a fait du bien ( notre fils vit à Montréal….).
Je partage ton avis, j'ai également passé un excellent moment hier en compagnie de notre duo de choc, j'étais ravi de les recevoir et de partager autour de notre passion commune, de nos parcours ...
Bonne route à Rémy et Tine pour ce long périple qui sera jalonné à n'en pas douter de très belles rencontres !
Très sympa la gallerie des selfies sur Polarstep qui permet de mettre des visages sur des pseudos, un peu d'humanité ne fait jamais de mal.
Thrax - WestminsterLab - Lumin - Ds Audio - Transrotor - Woodlink ...
Sujets : 6
Bonsoir Remy
Je suis sur le point d'annuler notre rencontre la semaine prochaine . Explications par sms, mp ou tout ce que tu voudras
Cordialement
Dominique
Sujets : 1
Element,
Ouiii, c'est vrai qu'il est agréable de mettre un visage sur un pseudo ... " l'audiophilie " étant déjà tellement abstraite qu'un peu de concret nous réconcilie avec ce que nous sommes tous, juste humains !
Je vous envie tous de faire partie des élus de ce tour, je ne peux que féliciter Rémy pour cette remarquable initiative.
Sujets : 53
Je partage votre avis sur les trombines, malheureusement sur Polarstep ça ne permet pas tout le temps de mettre des pseudos sur les visages
|