Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.56 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coin des bonnes affaires (autres que les Petites Annonces du forum)
Non, bien sur, et les massages non plus, bien que plus agréables ...   Tongue
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Pasvoir corrigé  Big Grin
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact 
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
Répondre
(08-24-2024, 12:48 PM)Mick33 a écrit : j en avais un il y a quelques années je m en servais pour ainsi dire jamais jusqu au jour ou je recevais sur ma boite mail des messages frauduleux style "mettez votre compte paypal a jour sinon vous aurez tant a payer" au bout de plusieurs de ces massages j en ai eu raz le bol et j ai supprimé mon compte paypal qui entre nous soit dit ne protège pas de ces messages a la c.n  Pasvoir
payer avec la carte "VIRTUALIS" me va très bien très peu de risque avec a part hélas de perdre la somme payée avec un site frauduleux par exemple !

J’ai clôturé mon compte Paypal il y a 5 ans..un vendeur professionnel Anglais à qui j’avais acheté un câble Naim..m’avait une fois facturé  Paypal un autre câble jamais commandé..après x mails..c’était un Bug électronique..Bof je n’en ai plus besoin..
1/ ACUPHASE E270.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000- 
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima 2015
Wiim Ultra 
Cardas Acoustic Zen Shunyata Purist Audio 
Répondre
Salut a tous,

Platine vinyle Pro-Ject 2-XPERIENCE Acryl DC avec cellule simiko Big Grin
500€

Je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire au sens propre du terme, mais ce que je sais c'est que c'est vraiment une excellente platine
une de mes 3 ou 4 favorites a moins de 1200€ (d'avant l'inflation)
a 500€ même sans cellule je pense que c'est un bon plan

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2831138736
Répondre
Bonjour .
j ai essayé de commander sur "VINYLSON" dans leur déroulé bien qu ayant indiqué pays "France" dans l encart "REGION" il est impossible de mettre une région autre que les états US donc impossible de confirmer une commande au moins je suis fixé .
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact 
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
Répondre
J'avais vu aussi ce petit hic

JM

Répondre
Le nouvel Auralic Vega S1 et son alim

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2832381733
Répondre
Oh la belle affaire. Un Audia Flight FL3 MK2 à 550€ + un Mydac + RCA Atlas...

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2834113698
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Trop beau pour être vrai ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Non, je pense pas. 25 avis, pièce d'identité vérifiée. Ça sent pas l'arnaque. Achat déjà en cours.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le coin des arnaques TBM 116 60,522 06-05-2025, 03:50 PM
Dernier message: Amédée
  Arc sp6 le bon coin Alain.td124 13 3,331 04-02-2025, 11:12 PM
Dernier message: claudio
  Le coin des bonnes affaires : matériel neuf demat 3 14,859 06-09-2022, 08:46 PM
Dernier message: wgb25
Big Grin Coin des pas bonnes affaires MDR Phoebus 10 10,155 09-25-2021, 04:17 PM
Dernier message: frederic
  Les bonnes affaires de Phoebus Mis a jour meubles hifi Phoebus 93 69,841 02-14-2021, 02:40 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)