Sujets : 28
Type: Particulier
oui je vais le laisser et arreter de me prendre la tête avec les CS...je vais d ailleurs peut etre revendre le Sbkw...
pour les moduls..je vais peut etre faire l essai de Van den hul first U. ou second(bon c est vrai il y a un decalage en terme de gamme...j aimerais changer le mien a moindre frais pour aller vers plus de "velouté"...ce sont lesquels tes cardas?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 114
...ce sont lesquels tes cardas?
Tout est là et à jour ! http://www.living-leedh.com/?page_id=528
SURTOUT ne pas cumuler les modifs : D'abord le BLACK commandé, une centaine de CD en rodage, puis alors entreprendre la suite.
oui tu as raison.....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Sujets : 114
04-15-2017, 02:01 PM
(Modification du message : 04-15-2017, 02:03 PM par Chet.)
J'ai aussi axé mon tuning sur détails mais douceur, scène mais de la viande autour de l'os...
Pas simple... Chaque élément a apporté sa cht'ite pierre. Se méfier des gros effets !
c est ce que je recherche aussi...le matos va dans ce sens (endorphin tubes-norma iap40-apertura qui timbrent bien)...ça tourne donc autour du cablage...j ai suivi ton avis pour voir: j ai mis le sbkw sur l ampli a la place de mon gwtt lc3mk2 et conserver le twl sur mon lecteur...ça à l air pas mal du tout...ça me parait un peu moins dynamique plus doux...a voir sur la longueur et surtout avec le black...
Vpi , lehmann decade
Sujets : 60
Et ton LC3 plus, il tourne sur quoi ?
TWL Digital, la bonne place c'est sur la source.....
le lc3(prèt) ...sur l alim du pre phono bkack cube SE et là çà a l air de marcher fort..le pré décolle...quelle transparence..on entend tout..ecoute claire et bien rythmée..a voir sur la duree mais ça me parait tres bon...demain j y mettrai le mk2...là j ai ete surpris...ça confirme que les lc3 sont plus faits pour les alim...conditionneurs..barrettes(amha)...pour les sources ils sont finalement trop brutaux ...
Vpi , lehmann decade
Hé vanouille , parce que le phono black cube SE n'est pas considéré comme une source ?
ben oui mais c est un peu particulier...l alim est un bloc separé....enfin toujours est il que c est pas mal...j essaierai de faire une ecoute plus precise ces jours ci....
Vpi , lehmann decade
(04-16-2017, 07:32 PM)vanouille a écrit : ben oui mais c est un peu particulier...l alim est un bloc separé....enfin toujours est il que c est pas mal...j essaierai de faire une ecoute plus precise ces jours ci....
a
Salut Vanouille,
Mise en place du Giga LC3+ sur LH Audio et retour d'un TWL Silver sur Dac.
Le mariage est JUSTE parfait . Belle complémentarité des 2 marques et la bonne
place trouvée. Le Duo gagnant
|