Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Big Grin Big Grin
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Marche pas pour tout le monde Big Grin
JM

Hardware Renewal
Répondre
Oui, ça dépend de la grosseur du nez  Big Grin
Répondre
Bonjour en particulier aux possesseurs de ce streamer/dac Eversolo A6
Avant d'acheter cet appareil (amélioré par Audiophonic) j'aimerai savoir d'une part si vous avez eu des petits soucis depuis son acquisition et d'autre part concernant les radios internet si vous avez pu modifié ou ajouté les adresses web. Par exemple pour FIP est ce bien la version AAC et non pas mp3 ?
Dans l'attente de vous lire, bonne musique.
Répondre
Bonjour Jérôme
Concernant les radios je ne serai te répondre car je ne les ecoute pas .

Sinon aucuns soucis avec, ensuite un meilleur rendu depuis que j ai rajouté l'alimentation linéaire...

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonsoir Jérôme

Oui on peut ajouter des url dans custom radio, et même en FLAC 1411 Kbps pour certaines : 

[Image: IMG-0278.jpg]

Sinon en AAC :

[Image: IMG-0277.jpg]
Répondre
J'avais commencé à écouter fip avec mon a8, l'écoute avait duré à peine plus de 2 minutes car le son était bien moins bon qu'avec la lecture de fip sur le net via mon pc.
Je sais pas si ça vient d'un mauvais paramétrage pour avoir une aussi mauvaise qualité mais l'écoute via le streamer ne m'intéresse pas
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre
Bonjour,

Merci pour vos réponses, je commande le matériel dés ce matin.
Répondre
Bonsoir

Un dernier retour sur l alimentation linéaire avant une légère modification du système.

Donc cette alimentation  linéaire est vraiment un plus à l'A6 non seulement cela lui apporte plus d ' assise mais également un son plus voluptueux  ...

Pour ceux ou celles qui hésiteraient à y investir , je serai vraiment surpris qu ils, elles soient déçu(e)s...

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonjour,

J'ai reçu le DMP A6 master edition upgradé par Audiophonics (Alim et DD) le lendemain de la commande. Impressionnant.Il tourne depuis une dizaine d'heures.
-Mise à jour du soft v1.2.50, un peu galère pour trouver cette mise à jour mais c'est bon.
-Connection réseau par Lan pas de soucis. Par Wifi, pas de WPS dommage donc pas de connexion wifi un peu la flemme de taper le code.
-Copie de mes fichiers 2 To en 3 heures, parfait.

Maintenant les petits couacs
- Publicité à chaque fois que je sélectionne la radio FIP, c'est quoi ce délire ?
- Pas d'interface web, dommage, peut être plus tard.
- Le son, principale sujet n'est ce pas. Il est à ce stade, sans réglages (EQ et Dac Filter), imparfait, trop dur/carré voir même métallique. Je sors d'un volumio, la petite boite noire d'Italie, réglé comme il se doit..
La fonction passthroug m'énerve un petit peu, ce qui veut dire que je ne sais pas l'utiliser.
Je suis en RCA avec le Output port sur XLR/RCA. Si je choisis Analog-RCA le volume s'écrase.
Faut il attendre encore quelques heures de fonctionnement pour sentir une amélioration ?
Impatient de vous lire.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,215 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,835 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,306 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 322 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)