Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Bonjour Djazz

J ai eu le Oyaide Vondita  (j ai un trou de mémoire concernant les connecteurs,j 'ai fait un petit c.r à l époque , il me semble)

C est un câble qui est très bon, bien équilibré mais par la suite je suis tombé par mégarde sur les câbles jsv audio...

Me suis pas fait un copain mon portefeuille m a déclaré la guerre...

En cabe secteur j ai actuellement des Alcazars P2 et un signature P2..
Rien qu avec l alcazar à l 'ecoute j ai revendu mon Vondita par la suite..

Il y avait  deux mondes différents entre ces deux câbles.
Récemment j ai voulu tester un c.s signature et là encore entre l Alcazar le signature le gap fût conséquent ...

Pour moi il y a pas photo entre le Oyaide Vondita et les câbles de Cédric.

Je ne sais pas combien de c.s il te faut , mais si je peux te donner un conseil et que tu ne sois pas trop en guerre avec ton portefeuille , prends directement au minimum un c.s signature ..


Voilà si cela a pu t aider , c est avec grand plaisir ..

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonjour
Le plus simple appel Cédric. Si il a un ou 2 câbles de prêt, tu pourras déjà te faire une idée , et surtout il pourras te conseiller.
Pour la gamme zénith, elle est finalisé, mais Cédric n'en a pas encore vendue et il m'a dit qu'il faut du matériel THDG.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Merci Brice et Lotofoot46 pour vos réponses.

Alors heureusement besoin de remplacer q’un seul câble, celui de l’ampli, les autres cs côté source, alim, nas... ont déjà été changés (Jps lab, Shunyata nr, barrette Sine...). Du coup aujourd'hui le câble secteur le moins performant est celui de l’ampli, j’ai voulu privilégier en premier les sources.

Cela ne veut pas dire que je n’y reviendrai pas, et je suis plutôt lent et sans changinite aigue en hifi, mais quand je monte en gamme je veux un vrai gape, voir même un peu au dessus car le matériel lourd peu aussi changer à plus long terme. D’où mon regard posé sur la série Apogée ou Zénith.

Je vais donc me rapprocher de JSV.
Merci
.
NAS+alim Audiophonic > Switch NUPRIME+FERRUM Hypsos > RJ45 Atlas Mavros,Tiglon,FTA Metis > IFI ZenStream + FARAD/SR Violet > USB Göbel Lacorde > ACCUPHASE E800 + D60 > Cable hp Viabule SC4 (2x8m) > LINN Ninka + 1 sub B&W>  Secteur JSV Audio, JPS lab, Shunyata, Furu , Barrette SINE, NEODIO, LP Linn, Roon, Meuble Woodlink
Répondre
Je testerais bien une barrette. Ma LH Audio a plus de fluidité que l ma black noise mais se montre plus plan plan, ce qui me gêne
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Bonjour R11

J ai eu une HL audio même si je l ai gardée 2 ou 3 ans je ne suis pas mécontent de l avoir revendue .

Je ne doute pas que les barrettes de Cédric soient excellentes ,mais pour des raisons de commodité , j 'ai pris une taga harmony et d entré elle a mis la LH dans le vent ...

Donc quand tu prendras une barrette chez Cédric je suis certain que tu seras scotché..

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Smile

[Image: Screenshot-20240301-121133.png]
Répondre
Pour une montée en gamme, faut-il changer le secteur ou le câble de modulation RCA /RCA.
Actuellement série Albaol
JM

Hardware Renewal
Répondre
Appelle un ami : Cédric  Wink
Répondre
C'est ce que j'ai fait.....
Va falloir économiser
JM

Hardware Renewal
Répondre
Et que t a dit Cedric du coup?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 904 05-25-2024, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,283 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,795 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,766 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,844 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)