Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Smile

[Image: Screenshot-20240227-124547.png]
[Image: Screenshot-20240227-143422.png]
Répondre
Bonjour
Superbe. On vas pouvoir bientôt avoir un retour Je l'espère.
Bonne journée.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour,

je viens de recevoir un JSV RJ45 signature que j'utilise avec un Audiophonics RJ45 et bizarrement la meilleure combinaison est le JSV en amont du switch et l'Audiophonics entre le switch et le serveur.
Niagara 5000 + AQ Hurricane Grim MU1 -Tambaqui - Blocs Mono Brinkmann-Vivid S12
Jorma Unity -Duality, Luna câbles, JSV, LHY SW8, stack audio.
Répondre
C'est peut-être bizarre pour toi, mais il faut souvent mettre le meilleur câble en amont.
Le audiophonics c'est celui à base de viablue ?
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Oui c'est celui à base de Viablue. Concernant la position c'est plus souvent l'inverse, mais comme quoi il faut essayer et ne pas généraliser.
Niagara 5000 + AQ Hurricane Grim MU1 -Tambaqui - Blocs Mono Brinkmann-Vivid S12
Jorma Unity -Duality, Luna câbles, JSV, LHY SW8, stack audio.
Répondre
Si tu as la possibilité d'essayer avec un autre jsv-audio signature, tu vas énormément gagner, le audiophonics ne m'a pas convaincu face au RJ45 jsv-audio albaol et signature.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Oui c'est vers quoi je me dirige., j'attend que le premier soit rodé.
Niagara 5000 + AQ Hurricane Grim MU1 -Tambaqui - Blocs Mono Brinkmann-Vivid S12
Jorma Unity -Duality, Luna câbles, JSV, LHY SW8, stack audio.
Répondre
(02-27-2024, 01:46 PM)Cedludo a écrit : Smile

[Image: Screenshot-20240227-124547.png]
[Image: Screenshot-20240227-143422.png]


La barrette et les 3 CS c'est ma commande !
Après réception et rodage je ferai un petit CR je pense.
Actuellement je suis sur des CS Furutech de chez MM + barrette Supra

Salutation depuis la Réunion Wink
Harbeth M30 Rosewood - HP Nimed Ultimate Studio
Roksan Caspian M2 - Modulation Mad Scientist
Audiomat Tempo 2.9 - RCA Luna Mauve
Wattson Emerson digital - RJ45 Acoustic Revive LAN 1
CS Furutech
Répondre
Et les HP Apogée c’est pour moi, retour prévu après rodage vs Argento audio serenity SE Wink

Un grand merci à notre artisan préféré  Tongue Heart
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: Audiomat Maestro 3 référence, conditionneur secteur: Gigawatt evo2
Répondre
Sad 
Bonjour à tous,
En parcourant ce sujet (3 jours de lecture!) et j’ai découvert de belles réalisations et certaines techniques (role gaine coton, connecteur kle-i...).
Ca tombe bien je suis depuis quelques temps à la recherche d’un très très bon câble secteur pour mon ampli Accuphase.
Le cs JSV AUDIO Signature et Apogée (et le reste de la gamme Apogée aussi) semblent avoir marqués à chaque fois plus que positivement nombreux de ceux qui suivent ce fil, et avec un rapport qualité prix apparemment tout aussi remarquable.

J’ai enlevé le cs Furutech 55 MM de l’Accuphase car ’bouchon’.
Mon œil penchait jusqu'alors pour le remplacent un Oyaide Vendita + connecteurs Argent. Mais désormais j’ai un doute et une question ! Merci
Si quelqu'un peut donner un avis même relatif afin de positionner un JSV Apogée contre un Oyaide Vendita monté sur connecteur Viborg Cuivre/Argent sans rodhium ou Argent pur, ou même Viborg cuivre/or car je crois que cela a déjà été testé par Lucien.

Également je n’ai pas vue de retour sur la gamme CS Zénith qui pourrait m’interresser, peut-être n’est-elle pas encore totalement terminée ou plus proposée à la vente. En tout cas je m’abonne pour suivre tout cela avec grand intérêts
Merci
NAS+alim Audiophonic > Switch NUPRIME+FERRUM Hypsos > RJ45 Atlas Mavros,Tiglon,FTA Metis > IFI ZenStream + FARAD/SR Violet > USB Göbel Lacorde > ACCUPHASE E800 + D60 > Cable hp Viabule SC4 (2x8m) > LINN Ninka + 1 sub B&W>  Secteur JSV Audio, JPS lab, Shunyata, Furu , Barrette SINE, NEODIO, LP Linn, Roon, Meuble Woodlink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 862 05-25-2024, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,237 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,792 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,752 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,833 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)