Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
TROLL ON : ah oui, vu aussi, les filtres permettent une bonne mesure ASR mais à l'écoute ne sonne pas la mesure
TROLL OFF
Répondre
Alors la, franchement je vous tire mon chapeau...

Je viens d'essayer sur différents morceaux et je n'entends aucune différence Confused

Ou alors y a un pet de mouche que j'entends pas ou que mon système n'est pas capable de faire la différence Big Grin

Je précise que ma source est bien le lecteur interne et je passe d'un filtre à l'autre en temps réel.
Répondre
Aie !!!

Tu te souviens de mon dernier cr
Répondre
Oui oui...
Répondre
Je parlais bien sur du fait que tu n'entendais aucune différence ...
Répondre
Je comprends toujours pas  Confused

On parle de filtre numérique sur le A6/A8, quel est le rapport avec ton CR ?
Lequel d'ailleurs ? fait chez moi ou chez toi ?  Blush
Répondre
Je viens d'essayer sur différents morceaux et je n'entends aucune différence  Confused 
C'est ce que je reprochais a l'écoute avant le Eversolo de n'entendre que la même musique malgré des morceaux différents.
D'ou mon Aie !! car j'espérais que ce soit le précédent Dac qui apportait cette égalité sonore.
Répondre
Paul je parle des filtres numériques que j'ai essayé et dont je n'entends aucune différence...

De toutes les personnes qui sont passées chez moi il n'y a que toi et éventuellement Didier qui ont fait cette remarque  Sleepy
Répondre
T'es sûre que tu t'es pas trompé
A6- A8 Audi
A6-A8 Eversolo
Car pas du tout les mêmes filtres, et comprend pourquoi tu n'entends point Big Grin
JM

Hardware Renewal
Répondre
Puis a force vos propos deviennent un dialogue de sourds Big Grin Big GrinTongue
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,120 Hier, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,592 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,109 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 319 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 521 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)