Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Hello,

Je n’ai pas besoin d’une semaine pour percevoir le potentiel du câble USB Signature :
Il tourne depuis 30 heures environ (radio en journée ampli éteint)
La dynamique est telle que je dois baisser le potard de 3 dB environ par rapport à mon USB Audiocadabra
Les voix se replacent correctement

[Image: IMG-0245.jpg]

La bande passante est très large mais je suis surtout scotché par la maîtrise des graves à bas volume, c’est encore mieux modulé et tendu

[Image: IMG-0244.jpg]

Le piano est aérien, les cymbales cristallines, les notes filent et s’éteignent moins rapidement
Répondre
Dieu que vous avancez vite dans vos divers tests !
Après 30 heures, quelle fluidité, ampleur et liant de la part de mon RJ45 Signature ! Tout est smooth sans pour autant perdre de la dynamique.
Je parle de plaisir constaté car n'ayant ni les capacités, ni le goût de me lancer dans des écoutes analytiques et surtout comparatives. Ce câble devrait être fourni avec toute machine se voulant de qualité tant il apporte de naturel à une écoute, fut-elle paresseuse. Ainsi, Band on the run des Wings est devenu écoutable tant les synthés et les guitares ne grincent plus mais sont simplement aigus.sans parler de la voix et des basses de Leonard Cohen sur Popular Problems. Du miel dans les oreilles !
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III / Little Dot MKIII / Hifiman Sundara / cables Atlas, JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha DSP Z7 / Atoll IN 400 SE / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch



Répondre
Tu te sous estimes Philippe, tes retours sont très bien, tout est dit Wink Cool

[Image: 2%20(21).gif]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Petit retour des XLR Signature qui remplacement les Ultra Black II, je ne ferais pas marche arrière.

Je confirme mon premier message avec les câbles non rodés, ils ont actuellement plus de 120 h de fonctionnement. Une scène sonore bien plus ample, de l'assis dans le grave, c'est maîtrisé, les voix restent à leur place, et moins filant brillant dans le haut, c'est un réel plaisir d'écoute. Heart

Je tape toujours autant du pied quand j'écoute mes morceaux de musique, je vous parle avant tout de chose du plaisir constaté et pris avec la mise en place des XLR Signature dans mon système.


Musicalement,
Anotek
[Image: unnamed.jpg]
Répondre
Pas vu de xlr signature sur le site
JM

Hardware Renewal
Répondre
Smile

[Image: Screenshot-20240203-132155.png]

Musicalement.
Cédric Ludovic

@ A tout ceux qui ont faits des retours sur les câbles dernièrement, mille mercis à vous Wink

@Kole
Je n'ai pas eu le temps de les mettre tu as raison, il y à que les RCA... Je vais rectifier ça dans la semaine.
Répondre
Ça c'est cool....
En tout cas cet Apogée à l'air prometteur.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonsoir
Alors les rodage avance.
Moi le câble HP signature à maintenant environ 95 heures.
Les câbles alimentation DC et XLR 4 broches apogée environ 53 heures.
Je pense que la je vais commencer à me poser de moins en moins de question et écouter la musique avec une qualité assez incroyable.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
C'est ce que je fais.... Écouter la musique.
On dit cela et on veut encore améliorer
JM

Hardware Renewal
Répondre
Ouaip...c est sans fin
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 842 Hier, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,204 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,790 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,744 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,823 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : lotofoot46, papillon, Yami, 3 visiteur(s)