Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
@Yougde974
Avant que la modération te tombe dessus, tu ferais mieux d'aller faire un tour par la case présentation.
JM

Hardware Renewal
Répondre
J ai une barette Nibiru avec L4 cardas.
Je vais bientôt recevoir ma barette JSV entrée de gamme. Je pourrais les comparer.
Répondre
(01-24-2024, 04:16 PM)Audioamateur a écrit : J ai une barette Nibiru avec L4 cardas.
Je vais bientôt recevoir ma barette JSV entrée de gamme. Je pourrais les comparer.

Salut Audioamateur,

Je vais attendre ton C avec impatience+++

Je suis équipé d'un L4 FI-50, la barrette NIBIRU est hors de prix donc que je commence à regarder du coté des JSV.
Répondre
@kole
Je crois que c'est fait pour la présentation !

Je ferai un CR sur les jsv dès que je les réceptionnerai avec grand plaisir.

J'ajoute que mon câblage furutech me convient bien, je voulais à la base prendre une barrette secteur avec câblage étoilé, et comme m'a dit Cedric : autant privilégier le CS et la barrette de la même marque ?
Répondre
Guillaume,

Nous sommes plusieurs à avoir une ligne complète (ou presque) en JSV
A mon sens (mes oreilles) cette homogénité participe grandement au rendu équilibré de la musique par les électroniques
Pas de coloration, une transparence et richesse rendant très impliquante la Musique
Répondre
Pour la barette on va attendre encore un peu.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonsoir
Je pense qu'il vas avoir bientôt de nouvelles photos.
Cédric vient de terminer mes câbles GX-16 4 broches un vers XLR et l'autre vers DC 2,5.
C'est des modèles de la gamme apogée.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Sacrée montée en gamme.
JM

Hardware Renewal
Répondre
(01-24-2024, 04:16 PM)Audioamateur a écrit : J ai une barette Nibiru avec L4 cardas.
Je vais bientôt recevoir ma barette JSV entrée de gamme. Je pourrais les comparer.

Aaah super interessé d un retour..j ai la nibiru avec toute la série L.....l4 l3 l5 l6 Big Grin
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir, Cedric est entrain de me confectionner des câbles HP Apogée, je vous dirais ce que cela donne en comparaison de mes Argento audio d’ici fin février
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: Audiomat Maestro 3 référence, conditionneur secteur: Gigawatt evo2
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 860 05-25-2024, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,237 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,792 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,752 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,833 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : alain31, papillon, 4 visiteur(s)