Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Il y en a qques uns que j ai , et pas mal aussi que je découvre, super!
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(01-15-2024, 05:38 PM)Plugnprod a écrit : Stéphane, elle te plaît alors cette playlist ? ça fait 3 ans que je la travaille avec notre ami Cayu pour nos essais communs. D'ailleurs j'aimerais acheter les morceaux avant mon départ au Canada, car là bas les droits e nlecture seront différents..
Désolé pour le hors sujet.

Merci à vous deux pour cette playlist, que j’ai écoutée 7 heures de rang, sans zapper  Angel
La Musique nous relie tous et les playlist de cette qualité sont du pain béni pour nos oreilles et cœur  Heart
Répondre
Bonsoir
Demain je récupère mes câbles jsv-audio signature. Je ferais une comparaison de câble coaxial.
Un signature, un cybershaft pure argent ( bnc vers bnc , c'est un câble d'horloge à la base 75 ohms) , un AQ Coffee.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Après installation des différents câbles DC GX16, RJ45, Secteurs, installation en pleine crise, car changement radical du son... Va falloir finir ce rodage pour que les choses redeviennent normales.
JM

Hardware Renewal
Répondre
@Kole
La crise juvénile des câbles Smile
Moment connue par tous ici qui ont des JSV, qui va rentrer dans l'ordre rapidement, et sonner la fin de l période de temporisation Wink

Musicalement.
Cédric Ludovic
Répondre
Ce fut long... Mais on y arrive
JM

Hardware Renewal
Répondre
Plus c’est long plus c’est bon Big Grin
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Parfois plus c'est court mieux c'est !
JM

Hardware Renewal
Répondre
Tongue
[Image: Screenshot-20240117-111421.png]
Répondre
Magnifique, j espère qu on aura un retour de l heureux propriétaire Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 11 639 Il y a 2 heures
Dernier message: element
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,820 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,780 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,714 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,811 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : madawan, Phil85, 3 visiteur(s)