Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.89 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Systèmes d'Alfachris
Merci pour tes retours .
Oui prend le temps et analyse comme il le faut .
VENDS: Plusieurs câbles secteurs et divers autres câbles.
Me contacter en MP. Tarif intéressant pour les personnes du forum.
Répondre
Et puis le câble BNC peut moduler le résultat
Répondre
@Alfachris

Emprunte une alimentation HNE à Poprock et refais un test de comparaison op19 + hne vs Aune sc1 + hdplex.
Ainsi tu auras presque la même configuration d’horloge que Poprock
Répondre
Ne pas oublier que la clock a besoin de près de deux jours pour se stabiliser.
Répondre
Oui et elle a surtout besoin d’une super alimentation à faible bruit, et pour ça il y a moyen de trouver mieux que la HDPLEX.
Répondre
Confused Pour l'alim je sais ....et c'est là que je regrette d'avoir vendu mon alim HNE 12v en perdant de l'argent    Angry
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Rolleyes...Bon l'OP19 est partie faire le bonheur d'un audiophile......J'ai acheté une seconde Aune SC1 neuve en silver cette fois ....pour aller avec le Teac silver de l'étage  Big Grin
Et juste pour le signaler, lorsque j'ai comparé  l'OP19 à l'Aune avec alim séparée....j'ai eu du mal à les départager...vraiment Huh
Et encore... avec une alim HDplex....!
j'ai bon espoir de retrouver une alim HNE 12v.....même si j'achète cette dernière neuve, je serais encore en dessous du prix de l'OP19 d'occasion Blush

[Image: 96wn.jpg]
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Salut Christian, 

Par curiosité c'est quelle alim Hdplex que tu as ? 

Sinon très chouette tes différents tests  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Smile C'est une HDplex 100w....elle alimente mon Nuc en 19v, ma box SFR en 12v et l'Aune de mon système principal en 12v ....pour l'Aune du système du haut, j'ai retrouvé une alim Zérozone en 12v dans mes cartons..... Angel
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
Salut Christian , à tous , 

Merci pour ta réponse , j'ai perso 2 Hdplex 200w et je les trouve plutôt très chouettes et très polyvalentes ces alims  Wink

La première côté hc alimente ma Freebox V6 et son player + mon premiers Cisco Meraki Ms220 tweaké. 

La seconde côté chaîne alimente mon Lumin U1 Mini Tweaké 12V et mon second switch Cisco Meraki Ms220 tweaké Oxco + CCA  Tongue

Bonne journée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vidéo : nos systèmes en action Fledermaus 654 213,318 04-16-2024, 10:34 PM
Dernier message: boris
  Les systèmes de Felixdacat Felixdacat 20 10,046 12-02-2022, 03:43 PM
Dernier message: Felixdacat
  Présentation de mes 3 systèmes spaceguitarist 2 2,788 09-21-2022, 05:45 PM
Dernier message: spaceguitarist
Big Grin 2 petits systèmes HR... en chantier !! jmaudio 22 14,287 02-21-2021, 06:18 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)