Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Oui intéressant.
Le 50 Ohm est un OCC plaqué argent ?
Répondre
@JC30

Oui il l'est Wink
De tout manière je nutilse plus que du OCC, qu'il soit plaqué ou non suivant les modèles.
Il n'y à que pour Apogée que ça diffère puisque full pur argent.

Musicalement.
Cédric Ludovic
Répondre
Merci Ludo

Et un BNC 50 Ohms version Apogée full Silver, ça existe ?
Répondre
Tu devrais contacter directement Cédric.

Pour ceux qui ont l'Alcazar P3, comment est le rendu, et branché sur quel appareil ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
Salut
J'ai un alcazar P3 en 2 mètres, branché sur mon torus power tot max. Je peux pas vraiment te dire la sonorité. Ce que je sais, c'est que c'est dynamique comme il faut et pas agressif, j'ai toujours une écoute pleine et douce.
Après si c'est pour passer d'un alcazar P2 à un P3, sur un amplificateur ou intégré, je suis pas sûr que c'est utile, à moins d'avoir un bloc de puissance de 600 à 1200 watts.
Pour moi , je trouve que la section P2 sur un seul produit est déjà très polyvalente . Sur un filtre secteur ou conditionneur qui peu sortir beaucoup de courant la c'est différent.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
En fait c'est pour un intégré de 750va BC ACCOUSTIQUE EX-362D
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonjour,
Petite curiosité : aux possesseurs de coaxial et/ou rj45 de la gamme Signature, à partir de combien d’heures de fonctionnement avez-vous eu le sentiment d’atteindre le plein potentiel de vos câbles ? Dès le branchement ? Après 10h, 20h, 50h, 100h, etc… ? Et qu’est-ce qui a changé avec le rodage ?
Répondre
Salut

De mon côté une centaine d'heure pour le COAX Signature.2
Répondre
Idem pour le coax albaol..commence a s ouvrir autour de 50h pour bonifier encore ensuite
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Merci pour vos réponses.
Vanouille, qu’entends-tu au juste par « il commence à s’ouvrir » ? Qu’est-ce qui a changé ?
Désolé, je sais que ce n’est pas toujours facile de mettre des mots sur ce qu’on entend ou ressent. Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 13 700 Il y a 4 heures
Dernier message: kole
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,843 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,781 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,715 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,811 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)