Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
(12-11-2023, 10:01 PM)maxwell a écrit : On sait de quoi est composée la Nibiru ?


Il y a un peu de magie Smile
A voir les videos de Magic Mastering Wink
Répondre
Une barrette secteur faite « à l’oreille » ça me fait un peur perso  Cry 
Et puis 800€ quand même !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Je ne vois pas de souci sur le fait qu’elle été conçue à l’oreille…ça reste le meilleur outils de mesure et de communication des émotions.
Comment penses tu que les CS83 de Rastabill ont été conçu?
Il faut simplement que les goûts de Magic Mastering conviennent à nos goûts…
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Les gouts de MM sont plus ou moins identiques à ceux de JSV.
Répondre
Oui cette barrette est ahma  ,  excellente.  Je n ai pas des tonnes de points de comparaison, mais j'ai remisé mon gigawatt pc2, pas photo, je préfère la nibiru...j ai une lh ..très bonne aussi mais moins "vivante", j ai une neodio sur le hc, pas photo  la nibiru est meilleure..du moins chez moi..c'est toujours pareil, l ideal est l essai..ça peut fonctionner ou plaire chez l un et pas chez l autre...
Si on part sur nibiru, je pense qu il serait judicieux d y mettre les CS avec lesquels elle a été élaborée...perso, j ai l4, l3, l5 iec ncf et l6 (alim phono)

Avec une barrette jsv et partant de rien , je préfèrerait aussi une ligne CS Jsv..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
+1 avec Vanouille.
J aime la Nibiru aussi.
A quand une comparaison avec JSV?
Répondre
(12-12-2023, 12:36 AM)Audioamateur a écrit : A quand une comparaison  avec JSV?

+1
Répondre
Bon, suite essais plutot longs ...je confirme que chez moi , le dmpa6+abacus s sonne bien mieux en wifi et coax rca-bnc jsv qu' en ethernet (repeteur tplink+rj45 furu ncf+switch nuprime sw8+rj45 atlas +usb mad scientist BM)...

J attends un rj45 signature jsv, je referai un essai en ethernet avec celui ci, il fera peut être pencher la balance  ...tout ça pour dire que ce coax est vraiment bon...
Si je suis toujours derrière malgré le rj45 jsv, je le mettrai sur la box (mais la suis embété car j ai le tel fixe qui passe par la rj45+alarme...)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir
Merci pour ton retour. Ton coaxial c'est quelle gamme déjà ?
Oui pas facile l'optimisation du réseau, je dirais même c'est une vraie merde à optimiser.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonsoir lotofoot46,
C est un jsv albaol rca-bnc...

Ouaip tu l'as dit ...ça commence à me prendre la tête, l optimisation de la demat.....je crois fort que je vais rester comme ça (wifi+coax) et du coup (re) commander un autre coax pour mon drive cd....il y aura peut être un usb Mad S. dans les Pa en début d annèe Big Grin
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 13 676 Il y a 1 heure
Dernier message: kole
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,827 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,780 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,715 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,811 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Julienw, 6 visiteur(s)