Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Ben decidemment...je marche à l envers 
Big Grin Blush...je viens d essayer le dmpa6 en ethernet : sur repeteur , rj45 furu ncf vers switch nuprime sw8 sur AL , et du sw8 , rj45 atlas vers dmpa6....bon c est pas le jour et la nuit mais je préfère car l écoute me parait un peu plus soyeuse (cordes)..et légèrement plus aérée, tout en étant un chouïa moins claire...ce sont mes 1eres impressions, vais vivre un peu comme ça pour confirmer....mon petit doigt me dit qu avec un rj45 jsv... Big Grin
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
C’est un chouïa qui va te couter cher Big Grin

Blague à part tu ne marches pas à l’envers c’est que le wifi fonctionne moins sur ton système voilà tout Wink
Répondre
Ouaip, je crois..en plus ça md parait plus stable..
J ai commandé un rj45 signature jsv..mdr

Au fait question(peut être c.n)...sur un streamer neuf par exemple...une fois qu il est "rodé" en utilisant la sortie usb..faut il un temps de rodage quand on utilise ensuite les autres sorties ou entrées?..autrement dit chaque entrée ou sorties necessite t elle un petit temps de rodage?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(11-25-2023, 09:43 PM)vanouille a écrit : Au fait question(peut être c.n)...sur un streamer neuf par exemple...une fois qu il est "rodé" en utilisant la sortie usb..faut il un temps de rodage quand on utilise ensuite les autres sorties ou entrées?..autrement dit chaque entrée ou sorties necessite t elle un petit temps de rodage?

Hello,
Je pense effectivement que les composants entrées / sorties non utilisés doivent être rodés
Répondre
+1 avec Stéphane
Répondre
Merci pour votre retour Wink...il me semblait aussi 
Bon dimanche Smile
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Je pense aussi, par exemple sur un dac denafrips je n'avais utilisé que l'entrée usb.
Ensuite je suis passé en hdmi i2s, même impression que l'usb neuf, manque d'ouverture etc..
Répondre
DMP-A6... avez-vous encore un drive CD pour faire des comparaisons ?
Répondre
Oui...lecteur pathos endorphin en drive avec dac heed abacus..comparé a dmpa6 sur heed ...drive supérieur..mais bon 6,5ke(meca philips cd pro)..pas essayé le dac du dmpa6 sur drive
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(11-26-2023, 02:24 PM)bbill a écrit : DMP-A6... avez-vous encore un drive CD pour faire des comparaisons ?

Lecteur CD intégré YBA utilisé en drive, légèrement meilleur que l’Eversolo en comparant le WAV au CD
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,215 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,849 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,320 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 322 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)