Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Quelques nouveaux modèles Smile

[Image: Screenshot-20231123-123110-2.png]
[Image: Screenshot-20231123-123059-2.png]
Répondre
Pour Lucien les RJ45 ?
Répondre
Oui c'est pour moi

En fait c'est pas mes câbles RJ45, cedric m'a contacté. Les miens vont être finalisés bientôt.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Ma nouvelle fournée

[Image: 0rjw.jpg]
JM

Hardware Renewal
Répondre
Noël avant l'heure JM Smile
Bon rôdage !
Répondre
J'attends de les recevoir
JM

Hardware Renewal
Répondre
J’attends aussi ma commande rj45 mais Cedric est débordé…patience.
Répondre
Hello ..de mon côté ...rodage quasi terminé de mon coax bnc rca..je viens donc de le (re)mettre sur le drive cd , et suis donc repassé en usb mad scientist sur mon eversolo(j avais mis le coax jsv sur le dmpa6 le temps du rodage afin de ne pas fatiguer la meca du drive cd)....et bien pour moi, l écoute sur le dmpa6 était meilleure en coax jsv qu en usb mad scientist sachant que c est l'entrée usb qui est la meilleure sur le dmpa6. J en déduis que le coax jsv est supérieur a l usb MS...je pense que l usb jsv,  si de la mm veine que le coax,  va écraser l usb MS.
en repassant sur l usb MS (qui, il faut le dire m avait tres agreablement surpris)...et bien l écoute parait plus sombre, moins ouverte, c est bien moins clair , moins de foot taping,c est plat: toute proportion gardé..étouffé..c est surprenant car le MS me paraissait top..il l est...tant qu on a pas mis le jsv...
Dès que possible je passe a l usb jsv(signature?)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonsoir
J'ai récupéré le usb de jsv-audio. Je l'ai donc branché et déjà comparé à 2 câbles.
J'ai utilisé le moon 600i et sonus faber olympica 3 avec le dac moon 280D. J'ai utilisé le lumin U2 sur ça meilleur sortie usb upsampler en DSD 128 . J'avais le câble wireworld silver de branché dessus, donc j'ai énormément comparé avec celui là.
Le jsv-audio est au dessus sur les critères qui suit.
Il n'y a pas un gros écart sur chaque critères, mais dans l'ensemble oui.
Un peu plus de dynamique, très légèrement plus lumineux, les voix sont plus incarnées, il y a un peu plus âme. Le grave est légèrement mieux tenue et avec une meilleure palette. La scène sonore est légèrement mieux dessinée en profondeur et en largeur.
Comme d'habitude je me suis fait chié à faire énormément de branchement et écoute de beaucoup de morceaux plus de 50 , pour être sûr de mon coup.
Donc avantage au câble de jsv-audio par rapport au wireworld en 1,5 mètres et 350 €.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Merci Lucien pour ce retour
En effet un peu plus de tout pour ce câble USB JSV, mais surtout beaucoup plus agréable sur la durée ( je l’ai laissé plus de 8 jours en place)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 11 633 Il y a 1 heure
Dernier message: element
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,819 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,780 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,709 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,811 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Florilège, 3 visiteur(s)