Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Ok merci.
Donc toi un câble assez HDG . Donc le R/Q/P est nettement en faveur du jsv-audio.
Moi aussi il me tarde maintenant de tester le RJ45 signature.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Désolé si j’ai manqué un message qui en parlait mais je ne trouve pas de rj45 dans la gamme signature sur le site de JSV. Est-ce normal ?
J’avoue que j’ai bien envie de tester le coaxial signature et, s’il existe, le rj45 signature.
Répondre
Je pense que c'est normal, car le produit est nouveau. Mais apparemment Cédric en a vendu au minimum 3 maintenant qui vont être bientôt livrés je pense.
Le tarif public est de 209€ pour information.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Oui , pour ma part, j en attends deux, des versions zéro d après Cédric.
Il faut le contacter directement pour ses nouveaux produits.
Répondre
Bonjour .
tu sera le premier a nous faire un retour .
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour
une information importante aussi . j'ai fait une comparaison il y a quelques jours du câble RJ45 jsv audio et du inakustik premium . très peu de différence . MAIS j'ai utilise un premier câble inakustik de 50 cm pour sortir du switch wifi tplink pour aller sur mon switch RJ45 trandnet , et c'est après le switch que j'ai fait les comparaisons vers le lumin U2 . donc 2 choses ou le switch trandnet n'est pas top ou plutôt l'importance du câble RJ45 même en amont est primordial . après lors de mon autres test de comparaison j'ai eu beaucoup de plantage ; donc j'ai pas peu faire de grosse comparaison , mais sur celle que j'ai peu faire , peu de différence . personnellement j'en déduit qu'il vaut mieux mettre de très bon câble sur tout le "chemin".
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Eh bien d’ici un petit mois environ je pourrai tester le rj45 et le coaxial de la gamme Signature.
Je les comparerai aux Vertere D-FI et Hifi-Cables JCT Digit One pour le coaxial, et à l’excellent Triode Wire Labs Freedom (que j’ai préféré à des câbles bien plus chers) pour le rj45.
Répondre
Super. Cela nous fera quelques points de repères.
Merci
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour
Comme le câble RJ45 de jsv-audio m'a impressionné hier, et il en faut beaucoup. J'ai regardé si j'avais un autre câble à comparer. J'ai trouvé ce modèle. Il a exactement les mêmes connecteurs, donc je me suis dis cela peut-être intéressant.
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-et...-7176.html

Pour faire simple je suis encore plus impressionné aujourd'hui par le câble RJ45 jsv-audio, qui faut le dire à mis la fessé au inakustik et au audiophonics.
Les différences sont avec audiophonics testé aujourd'hui.
Plus dynamique, plus lumineux, mais avec un aiguës plus net et plus doux à la fois. Les voix il y a gros écart, il y a nettement plus de présence. La scène sonore la différence est énorme. Il y a un meilleur etagement en profondeur et en largeur et le positionnement sur la scène sonore est différent. Je trouve l'écoute beaucoup plus aéré et fluide et avec plus d'entrain. Franchement j'ai du mal à le croire. J'ai comparé plus de 40 morceaux de musique différent. Donc énormément de branchement à faire, mais maintenant je suis fixé. Ah savoir aussi, que comme je l'ai écrit la dernière fois, je me suis énormément focalisé sur la fibre optique et en fait je n'avais quasiment pas utilisé le câble RJ45 de jsv-audio, donc il doit avoir moins de 20 heures de fonctionnement, je sais pas si il faut le rôder encore plus, mais si amélioration il y a , cela vas être énorme pour le tarif proposé par ce modèle.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour,
Est-il possible de tester ce rj45 sur mon système ?
Achat si essai concluant.
Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 11 639 Il y a 2 heures
Dernier message: element
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,823 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,780 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,714 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,811 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : madawan, 5 visiteur(s)