Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Bonsoir, si certains utilisent un iphone 13, depuis la dernière MAJ, impossible de me connecter à qobuz, ça mouline, et mon ssd affiche aucun dossier mais tous les morceaux dans le désodre.
Je précise que sur tablette aucun souci j'ai accès à tout et de façon encore plus fluide qu'avant (lol)
Quand je tapote sur la façade, aucun souci non plus pour me connecter à qobuz ou à mon ssd qui affiche bien tous les dossiers comme avant
Y a surement un réglage de l'iphone je suppose mais avant ça marchait très bien.
Par contre le nouvel affichage sur le lecteur est super j'adore
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
C’est récurrent, les problèmes de connexion de qobuz- eversolo sous ios après une mise à jour d’eversolo. Le mieux est de leur écrire. ça marche très bien sur mon ipad ce aui n’a pas toujours été le cas, je vais tester sur mon iphone et je te dirai si je rencontre le même problème.
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
Hello,

Aucun problème sur Ipad Air M1 et Iphone 12 tous les deux sur respectivement IpadOS 17.1 et IOS 17.1
Répondre
Usb mad scientist reçu..branché vite fait (pas le temps)..à froid pas mieux ni plus mauvais que l usb eversolo..j ai l impression que des details surgissent par moment..sonne un peu voilé...mais bon laissons tourné une 100aine d heures
L usb eversolo me parait très qualitatif jusqu a present..a voir un peu plus tard si le MS passe devant(largement ou pas)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(10-20-2023, 12:34 PM)violon76 a écrit : C’est récurrent, les problèmes de connexion de qobuz- eversolo sous ios après une mise à jour d’eversolo. Le mieux est de leur écrire. ça marche très bien sur mon ipad ce aui n’a pas toujours été le cas, je vais tester sur mon iphone et je te dirai si je rencontre le même problème.

Merci, comment fais-tu pour leur écrire? Oui sur tablette android c'est mieux qu'avant, juste l'iphone mais je suis sur la version 16.6, je vais tenter la 17 on verra bien
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
service@eversolo.com
J’ai vérifié, ça marche très bien sur mon iphone également
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre
Ok j'envoie un mail en gros, MAJ vers ios 17 même tarif
Tiens, curieux, j'ai fait la dernière MAJ il y a 3 jours et y en a une autre qui vient de se lancer à l'allumage de l'appareil, j'ai pas noté la dernière mais celle-ci est la V1.2.10
Espérons que ce soit la bonne lol

Bon rien ne change, toujours ce problème avec l'iphone, par contre je viens de m'apercevoir qu'à la fin du téléchargement, il propose
- Mise à jour en ligne
- Mise à jour locale
- Et à côté de la barre de téléchargement mettre à jour
J'ai cliqué sur mise à jour en ligne, je sais pas si ca change grand chose mais j'ai l'impression que la MAJ a pu ne pas se faire correctement?
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
Salut,
pas de problème non plus avec mon iphone 12 pro. Une fois la màj téléchargée, il faut cliquer sur mettre à jour. Je confirme qu'il y en a bien eu une nouvelle aujourd'hui.
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 >  Holo Red + Audirvana Linux > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre
Ca change quelque chose si on clique sur mise à jour en ligne?
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
Bon..une oreille ce soir , l usb Mad S. a "bougé"...oulaa..je crois que ça va être du tout bon!
Je crois bien que je vais dire au revoir a l usb eversolo
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,215 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,835 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,307 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 322 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)