Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Bonsoir
Merci pour ton retour. Car il y a peu de retour sur ce produit.
J'espère aussi qu'il va avoir des retours sur le câble usb.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bien d’accord, je n’avais pas noté qu’il y avait un câble RJ45.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Oui merci. Pour ce retour.
J attends sous peu le mien . Si l essai est aussi concluant, je passerai en JSV pour les rj45.
Répondre
(10-18-2023, 06:45 PM)Audioamateur a écrit : Oui merci. Pour ce retour.
J attends sous peu le mien . Si l essai est aussi concluant, je passerai en JSV pour les rj45.

La qualité de construction est incroyable et après une quinzaine d'heures d'écoute je redécouvre mes playlistes qobuz.

C'est comme si on avait fait sauter un bouchon à la source!!!
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
La question que je me pose,
Câble DC GX2 ou câble rj45 pour continuer à y aller molo.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Merci yvanlyon pour ce retour enthousiaste. Mais il est difficile d’en tirer la moindre conclusion dans la mesure où tu n’as aucun point de comparaison si ce n’est le câble rj45 d’origine.
On sait juste que le jsv est bien meilleur, c’est déjà ça. Mais que vaudrait-il face à des concurrents du même tarif ?
Répondre
(10-19-2023, 05:46 AM)maxwell a écrit : Merci yvanlyon pour ce retour enthousiaste. Mais il est difficile d’en tirer la moindre conclusion dans la mesure où tu n’as aucun point de comparaison si ce n’est le câble rj45 d’origine.
On sait juste que le jsv est bien meilleur, c’est déjà ça. Mais que vaudrait-il face à des concurrents du même tarif ?

Le tarif me semble imbattable au regard du résultat obtenu et de la qualité générale de fabrication.

Après chez Hifilink il existe des trucs à plusieurs milliers d'euros c'est vrai.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
@ yvanlion

Il vaut mieux ne pas reprendre l'intégralité du message précédent en faisant "Répondre" : Cela alourdit inutilement  le fil de discussion Cool :

A la place, faire "Nouvelle réponse" ou écrire dans la case "Réponse rapide"
Répondre
Perso, j attends un coaxial JSV..
Je pourrai le comparer avec mon qed qnect ref de 2001 qui est tres bon (dans le passé j ai eu aussi du stereovox et du hms gd finale quand j avais meca+converto)...
D ici la fin de l'année, je pourrai certainement le comparer à un Gobel Lacorde(3.7ke) que possède un membre de ma famille sur un très très gros système.
Là..la logique devrait être respectée je pense...
Concernant l usb..je vais avoir demain un mad scientist (j ai déjà des modul MS)..je prendrai peut être aussi un usb jsv pour comparer...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Bonjour
je vais essayer de comparer mon câble RJ45 JSV Audio a mon audiophonics viablue et un inakustik premium .
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 13 685 Il y a 3 heures
Dernier message: kole
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,835 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,780 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,715 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,811 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)