Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Hello..perso, je devrai gouter a mon 1er Jsv : 1 coaxial â venir à l essai..si ça le fait..je poursuivrai..sur d autres.
J espère avoir un mieux sensible vs un vieux qed ref(2001)..qui est assez remarquable.
Dans un passé assez lointain, j ai eu du stereovox hdg, du hms grand final..(j aurais du garder)mais j etais repassé en iintégré a l epoque.
Voilà, donc j en attend pas mal.
Des retours sur les coax ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Une très belle découverte, et puis c’est tellement agréable d’avoir à faire à un artisan passionné par ce qu’il fait, qui donne de très bon conseils et très disponible qui en plus prête du matériel pour tester sur nos systèmes . Cela change de certains magasins de hifi ayant pignon sur rue..
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: Audiomat Maestro 3 référence, conditionneur secteur: Gigawatt evo2
Répondre
+10000
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
(10-08-2023, 07:47 PM)Steph@n06 a écrit : Une très belle découverte, et puis c’est tellement agréable d’avoir à faire à un artisan passionné par ce qu’il fait, qui donne de très bon conseils et très disponible qui en plus prête du matériel pour tester sur nos systèmes . Cela change de certains magasins de hifi ayant pignon sur rue..

Tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte !
Répondre
Oups désolé… c’est fait et déplacé
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: Audiomat Maestro 3 référence, conditionneur secteur: Gigawatt evo2
Répondre
Pas dans ce sujet, mais 
Ici : http://forum-hifi.fr/forum-8.html
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonsoir
Il faut te présenter ici
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour à tous & toutes 

Voici mon humble avis concernant les câbles Aylam.2 et GX16-2 .

après 50h de rodage ,je reviens sur une partie de mes propos du début .

Avec l ajout de ces 2 câbles à mon alimentation linéaire , on ne gagne pas plus d ' amplitude, c est juste une impression.

Avec ces 2 câbles , c'est l image sonore qui est tout simplement clarifiée .
C'est d'une luminosité flagrante , d'où cette impression d avoir plus d amplitude et plus de dynamique.

Je tiens ces propos seulement après 50h d écoute donc ça risque de se bonifier par la suite ..

On peut dire qu il y a un avant et un après avec une alimentation linéaire équipée de très bons câbles.

Merci encore une fois à Cédric pour son fantastique travail et de nous confectionner d aussi bons câbles...

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Hop..commande d un coax effectuée auprès de Cédric (rca-bnc).
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Excellent câble, chez moi (gamme albaol) il relie le Lumin au DSPeaker X2.

Gamme albaol ou signature ?
Lumin D2, sur alimentation Sbooster, DSPeaker X2, sur alimentation chinoise, Fosi audio V3 / aop Muses02 sur alimentation chinoise, Sonus faber Venere 2.5, full câbles JVS audio, barrette Isotek Polaris
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 843 05-25-2024, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,208 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,790 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,744 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,824 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)