Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
@kole : Salut, après tout est relatif, la Supra est une barrette plutôt d'entrée de gamme, et vu le niveau de mon système maintenant, c'est normal qu'elle ne suive pas.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
Retour des tests effectués par Bountchac qui recherchait du haut de gamme budget 1500 €

http://forum-hifi.fr/thread-30118-post-6...#pid692694
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
Citation : J'espère atteindre le Graal après avoir changé les câbles HP, de modulation, et le câble secteur du lecteur CD. Je projette aussi de changer les pieds d'enceintes, mais plus par soucis de praticité que d'amélioration. Mais sait-on jamais...

En effet, on ne sait jamais !
Avant de songer aux câbles, je changerais mes enceintes pour un modèle plus en adéquation avec l'audiomat. Amha.
Répondre
Je crois que c'est pertinent effectivement
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
@Eustache : Bonjour, mes enceintes ont 1 an, et je ne le savais pas à l'époque, mais Mr Bernard qui fait les enceintes ASA recommande chaudement Audiomat.
Je confirme, c'est un couple fantastique. Après j'ai un Opéra, mais pour avoir essayé les Monitor Baby il y a quelques années avec l'Alpha, c'était moins probant.

Vous connaissez les ASA ?
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
Moi non !
JM

Hardware Renewal
Répondre
Avec l'Audiomat (à défaut d'un Accuphase), je te suggère d'acquérir une paire de Klipsch Heresy d'une sensibilité de 99dB, l'idéal avec un ampli de faible puissance.
Une gamme de prix attractive !
Répondre
@Eustache : Pour être honnête, Klipsch est la dernière marque d'enceintes que je voudrais avoir. Et ce n'est pas avec la dernière pub que j'ai vu avec pour slogan "Big sound, no bullshit", que je vais m'y intéresser.
Mon Audiomat est peut être faible en watts dans l'absolu, sauf que 25 watts, en classe A, c'est tout sauf faible, et que dire de l'alimentation, ce qui est le vrai sujet ? Il fait 27kg, et ce n'est pas le poids des lampes Wink.
Il alimentait sans aucun mal mes Dali Mentor Menuet d'un rendement de 86dB. Autant dire qu'avec les 89dB de mes ASA, c'est facile. Sans parler de l'impédance qui lui est nettement plus favorable également.
Et puis je ne choisis pas mon matériel avec mes yeux sur la fiche technique, mais avec mes oreilles sur la musique Smile.
J'ai de l'Audiomat, ET de l'Accuphase Smile.

Pour finir, c'est assez bien d'avoir le système des personnes avec qui ont discute, or nous ne connaissons pas le vôtre. En tout cas ça m'intéresse.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
Allons Allons l'Opéra à du courant sans aucun problème.
J'ai un très proche qui l'a avec des courbet 7 et perso des kantor sur un Aria.
Quant aux baby je me permets de penser que pour un opera c'est comment dire....
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
On ne va pas discuter les goûts et les couleurs de chacun. 
Heureusement que les hommes n'aiment pas les mêmes femmes  Big Grin
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 865 05-25-2024, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,237 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,792 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,752 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,833 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : jfp, 4 visiteur(s)