Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Ok merci de ta réponse

Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonsoir
J'ai reçu mon eversolo aujourd'hui et je suis bien embêté. L'appareil détecte bien le réseau Wifi mais impossible de se connecter... Je rentre le mot de passe du Wifi et rien de se passe. Est ce que quelqu'un a eu ce problème ou aurait une idée ???
S1 : Enceintes : Harbeth SHL5+ 40th anniversary / Ampli : The Gryphon Diablo 300 + module DAC / Source : Roon nucleus / Cables : SQ-audio
S2 : Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 + Roon / Cables : SQ-audio, WhyNot
Répondre
Bonsoir Vian

J ai eu le même problème que toi et on me l a paramétré a partir de l os de la Freebox.

Maintenant cela fonctionne mais néanmoins quand je fais la recherche de mise a jour il m indique que ma version est à jour , ce qui n'est pas le cas .....

Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Merci pour ta réponse Vulcain. Qui t'a dépanné pour le paramétrage ? parce que là je suis un peu démuni :/
S1 : Enceintes : Harbeth SHL5+ 40th anniversary / Ampli : The Gryphon Diablo 300 + module DAC / Source : Roon nucleus / Cables : SQ-audio
S2 : Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 + Roon / Cables : SQ-audio, WhyNot
Répondre
(07-10-2023, 08:22 PM)lotofoot46 a écrit :
(07-07-2023, 02:26 PM)alfachris a écrit : Smile ca sera lundi soir le CR ...on fait le comparatif lundi après-midi  Rolleyes
Bonsoir. 
Bientôt un retour

Smile Bon il est tard....je vais faire court (je développerai demain) ....la hiérarchie est respectée....l'Eversolo Master Edition est un fantastique rapport qualité/prix.....le Teac UD-701 est un "poil" mieux sur les voix notamment, mais c'est 3000€00.....la claque je l'ai prise avec le Grandinote Volta.... Heart Heart .....dés les premières notes de piano sur l'album de Léo Ferré ' Léo chante Ferré", morceau "La vie d'Artiste".....on s'est regardé avec Nordine en se disant" whaouhhhh, il se passe quelque chose là" 
Seul hic....le prix....8700€00 le Volta....ca me travaille.... Angel 
Ceci étant l'Eversolo mérite amplement son succès, et demeure un très très bon appareil  streamer/dac Blush
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  1 sub JBL 46cm /Ampli Crown K2, 1 sub REL HT/1508 Prédator (coupure des caissons à 40hz)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

A vendre :  1 sub REL HT/1508 Prédator







Répondre
(07-10-2023, 10:46 PM)vian35 a écrit : Merci pour ta réponse Vulcain. Qui t'a dépanné pour le paramétrage ? parce que là je suis un peu démuni :/
Mon Beaufils  ...

Désolé mais là je ne  pourrais pas t ' aider plus .

Sinon téléphone a l assistance de ton vendeur .
( Sur quel site ?)

Cordialement vulcain

Bonsoir alfachris

Concernant l ' eversolo aurais tu une idée du temps de rodage qu il faut compter stp ?

Actuellement j en suis a une dizaine d heures , il a un bon son mais je lui trouve un manque d ampleur 

Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
(07-03-2023, 09:38 AM)alfachris a écrit : SmileHélas non...dans le doute j'ai acheté directement la version Master Edition Blush
Si quelqu'un possède un Eversolo classique dans la région parisienne, je veux bien venir avec la version Master Edition pour comparer  Idea
L'inverse n'étant malheureusement pas possible, ma femme étant très malade, plus personne ne vient à la maison (pour le moment) Undecided

Salut, je reçois le mien aujourd'hui et je vois que l'on est pas loin  Wink
Répondre
Bonjour a tous & toutes

@Vian35
 As tu rebooter ta box après avoir fait ton installation ?
Moi j' ai dû la rebooter pour un problème indépendant de l eversolo, et ensuite plus tard quand j' ai allumer celui-ci il m a directement détecté la nouvelle mise a jour.
Chose que il ne faisait pas jusque là.
Donc le faite de rebooter ta box pourrait peut-être régler ton problème .

Cordialement vulcain
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Salut les mordus !!
A6 reçu ce matin.
Je suis super heureux
Connexion à internet via ethernet sans aucun soucis.
Mise a jour nickel.
Relier en xlr a mon A10.
J'ai branché une clé USB remplie de fichiers FLAC et ça marche du tonnerre.
Je gagne en basse c'est ce qui m'a tout de suite sauté aux oreilles !!
Je dois encore trouver comment on programme les stations de radio.
Et me procurer un DD M.2 ma clé USB est casi pleine.
Je n'est pas beaucoup de comparaison mais ce qui sort de cette petite boîte me plaît énormément.
Bonne journée a tous !!
Moi ce sera musique musique musique. Merde ça faisait longtemps qu'un système ne m'avait pas fait monter les larmes....
Répondre
Et ce n'est que le début Smile
L'appareil va se mettre en place : horloge, rodage, et alors tu versera d'autres larmes ...
Penses à soigner le câble secteur si ce n'est déjà fait, tu risques de bonne surprises car cela profitera à l'ensemble de l'appareil
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,215 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,840 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,314 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 322 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)