Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Ça s'appelle la rançon de la gloire, vous en avez dit trop de bien.
Répondre
Si , ils en avaient, mais comme tu l as dit Sebpog seulement quelques heures .
Ils en avaient même 1 en seconde main a 100€ de moins qui n ' a pas traîné sur le site ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
(06-14-2023, 07:25 AM)sebpog a écrit : Au final, même pas sur qu'ils avaient du stock chez homecine ou alors pendant quelques heures.. Pour les autres 50e de plus non merci
J'ai envoyé un message à audiophonics en espérant qu'ile me l'envoient dès qu'ils reçoivent du stock (commandé fin mai, croisement de doigts)

HomeCineSolutions, c'est mon ancienne boite et je connais donc bien leur fonctionnement.
Ils avaient une quinzaine de pièces en commande et une douzaine de vendus d'avance ... Ceux qui attendaient que le produit soient notés effectivement en stock n'ont pas fait le bon calcul.
Maintenant leur délai est fiable et vous pouvez leur faire confiance
Répondre
Je confirme que Home Ciné Solutions est non seulement réactif mais tiens ses promesses de livraisons.
Répondre
(06-11-2023, 08:38 PM)Psophos a écrit : Je rêve de pouvoir classer tous mes favoris Qobuz dans des dossiers, comme sous Windows, pour pouvoir les retrouver ! Dans l'état actuel, je ne peux exploiter qu'une infime partie du catalogue Qobuz, juste les derniers favoris enregistrés, les autres se perdent dans la masse de tout ce qui m'intéresse.

Hello. Je pense qu'il y a deux façons un peu différentes de retrouver ses petits dans une bibliothèque. Les mettre dans des dossiers. Ou bien leur coller une étiquette dessus. L'un n'excluant pas l'autre. 
Si tu veux mettre des étiquettes sur des favoris Qobuz, personnellement je ne connais que deux solutions : Roon (avec ses tags). Ou bien LMS Daphile par exemple, qui permet d'affecter à chacun de tes favoris Qobuz un "genre" selon ta propre nomenclature. C'est ergonomiquement moins abouti que Roon, mais ce n'est pas si mal.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Il a du succès ce ever solo
Répondre
Question de mode ... et puis c'est bon marché, çà compte aussi
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
Bon marche et ça marche bien donc top pour les budgets serrés
Répondre
(06-14-2023, 09:45 AM)lArédien a écrit : Si tu veux mettre des étiquettes sur des favoris Qobuz, personnellement je ne connais que deux solutions : Roon (avec ses tags). Ou bien LMS Daphile

Merci beaucoup l'Arédien ! J'avais utilisé Roon quelques mois sans découvrir cette astuce ! Je vais explorer aussi Daphile ! Nous en reparlerons dans les fils dédiés, je ne veux pas polluer celui-là  Angel

Moi aussi cet Eversolo me plaît beaucoup ! Mais j'attends toujours de savoir s'il a une appli-télécommande Android adaptée aux noms "à rallonge" de la musique classique Huh
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
Répondre
@Psophos : comme c’est une problématique (les noms en musique classique) qui m’importe aussi, je te dirai ça après test très prochain !
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,224 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,916 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,478 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 323 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)