Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Là, c'est du très bon rien qu'avec les fiches. 
Pour le reste c'est top
JM

Hardware Renewal
Répondre
Alors il n'y a plus qu'à rôder.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
@Kole
A c'est clair que les terminaisons KLEI c'est juste fou le rendu que ça sort!
Bon vu le prix heureusement!
L'option à un coût, mais quand le client demande, c'est sans souci pour monter ça sur mes câbles.
Répondre
Je pense que tu vas avoir des demandes avec ces fiches.
JM

Hardware Renewal
Répondre
Alors je vais être équipé
100 % jsv avec rca signature se et hp signature plus une nouvelle version secteur à venir d'ici quelques jours.
Je ne manquerai pas de revenir après un petit rodage.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
Bonjour, juste un petit passage pour dire que je suis très satisfaite de mes câbles HP Signature qui alimentent mes Arias 948. Même en très basse résolution sur Deezer, je trouve cela excellent.
En ce qui concerne le câble numérique Apogée, il m'a fallu revoir les supports du lecteur CD et du DAC, mais je n'arrive toujours pas à avoir le son que je recherche (écoute au casque). En tout état de cause, je le trouve moins dure que le JCT Digit One.
Merci de m'avoir lu.
Répondre
Quel câble alimente le DAC ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
Un Totaldac/Esprit G7, acheté en même temps que le DAC. Idem pour l'Atoll DR400SE
Répondre
Essaie de tester un autre câble secteur histoire de voir. 
PS: Demande à Cedric
JM

Hardware Renewal
Répondre
Merci.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 893 05-25-2024, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,273 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,793 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,764 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,842 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)