Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Hâte de le tester ce week-end
@poprock : as tu testé le Master Edition sur ton système ?
Répondre
(05-31-2023, 07:50 AM)poprock a écrit : Je n'ai aucun doute que le Master avec le même DAC/puce soit bien supérieur à son petit frère

Je ne serai pas aussi catégorique sur le "bien supérieur" sans vouloir jouer avec les mots, je pense aussi qu'il doit y avoir un gap, vaut-il la différence de prix, j'en suis moins sur mais à voir et bien comparer.
On va déjà bien s'éclater à tester la version standard, et observer déjà les principales différences avec le master pour ceux qui l'ont, je suis pas fermé à le renvoyer et prendre l'édition supérieure si ça en vaut la chandelle.
vivement le 15 perso!
Ampli HIFI Cyrus one (le dernier modèle en classe D) en BYPASS - Kef Q750 enceintes principales (hifi et HC) - Sonos Connect / Eversolo DMP A6 en lecture réseau
Ampli HC Onkyo RZ900 - Kef Q650 en centrale - Kef Q350 en surrounds
Lecteur vidéo DUNE pro vision 4k - TV Panasonic 65GZ1000 - PS5
Caisson SVS PB 1000 PRO - QED Profile RCA
Casque Beyerdynamic DT 990 PRO et DT 1990 PRO - Ampli casque AUDIOPHONICS HA-B6120
Enceintes magnat EDELSTEIN en config hifi secondaire + Ampli vintage DENON PMA 501
Répondre
Bonjour a tous & toutes

Finalement j ai craqué , j ai commandé  la version master .
Mais pas  dispo  avant le 15 juin donc je l aurai entre le 17 et 20 juin ,je pense .

En outre j ai commandé aussi un SSD de 2To, un Crucial .

Cordialement Vulcain ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonne nouvelle Vulcain !
Essaye avec un bon CS aussi, je serais curieux de savoir si ce lecteur réseau y est sensible...
Tu nous diras ?
Répondre
Je lui mettrai mon alcazar P2 actuel qui est sur mon shd20 qui sera remplacé par le master. 
Et le master sera relié au dspeaker X2 ..
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Félicitations pour ton acquisition.
Répondre
Merci Big Grin
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac externe : SMSL D400ex  /rca Olympia /JSV - C.S Albaol P2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Alcazar P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Bataclan /JSV
Barrette : PF-2000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonjour,

Il y a la possibilité d'utiliser la sortie hdmi du master pour entrer dans l'I2S d'un dac ?
Merci
Répondre
J'essaierai avec un câble hdmi sur mon pontus 2.
Répondre
(06-01-2023, 07:09 PM)Roth a écrit : J'essaierai avec un câble hdmi sur mon pontus 2.

Il n y a pas de norme de câblage HDMI > I2S
Ce qui peut fonctionner avec l un ne fonctionnera pas automatiquement avec un autre
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,222 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,880 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,458 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 323 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)