Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Merci.
En fait il a testé un alcazar P2, je sais pas quel version et il n'a pas aimé. C'est pour ça que je lui ai demandé qu'elle version il a testé.
Après il faut aussi des retours moins positifs parfois.
Il a donné des informations ici
http://forum-hifi.fr/thread-30283-post-6...#pid678267
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
@lotofoot46
Ah ok c'est Thomas Smile
SIGNATURE.2 direct, peut être en P-1... Ce sera quand-même mieux qu'un ALCAZAR même P-2 en rendu Wink
De mémoire c'était un ancien qu'il avait... Et avait testé un modèle zéro qui à évolué ensuite suite aux retours de quelques testeurs.
Amicalement.
Cédric Ludovic
Répondre
Hello,
Je confirme : 
Chez moi le signature.2 P-2 a été une révélation en alimentation de barrette et de DAC !
Répondre
Je possède un ampli BC ACOUSTIC EX-362D que connaît notre ami Cedric. 
Ampli censé avoir une musicalité et plus. 
Sauf que, malgré L'Alcazar P2 je trouve qu'il est loin de vraiment s'exprimer,même avec une écoute vinyle.
À moins que ce manque vienne des câbles HP.
JM

Hardware Renewal
Répondre
@Kole
Oui oui le 362D est vraiment un très très bon appareil Smile
Avec tes nouvelles enceintes le couple devrait sonner extrêmement bien (une fois le rodage fait).
Après, les câbles HP peuvent avoir une incidence c'est sur...
Amicalement
Cédric Ludovic
Répondre
Je suis loin des 50 voir 70h pour le rodage 
Je tourne avec du wireworld solstice 7.
JM

Hardware Renewal
Répondre
@Kole
Les Solstice 7 sont de bons petits câbles, mais tu peux avoir avoir un GAP sympa en passant sur du plaqué argent ou cuivre et plaqué argent Wink
Perso, et ça n'engage que moi, je ne suis plus dans du cuivre seul...
50/70h, tu parles du rodage de tes MA?
Amicalement
Cédric Ludovic
Répondre
OK ok 
Je parles des MA concernant les 50/70h.
Si je comprends bien, je suis bon pour monter en gamme supérieure ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
@Kole
Tes MA sont donc encore loin du potentiel final du coup.
Je me souviens quand qua d j'avais eu les Silver (et le 362D d'ailleurs) en test, il y avait eu une grosse période de rodage (merci le MagicCD de JMR!)!
Ton couple enceintes/intégré devrait sonner du feu de dieu c'est certain, le 362D étant un monstre de puissance, et il tient les enceintes d'une main de fer!
Il est capable d'alimenter grand nombre de d'enceintes Smile
Pour les câbles HP, je reste sur que tu aurais une surprise sympa en passant sur autre chose que du cuivre (avec les Jumpers de même qualité que les câbles!)...
Ça reste un investissement, mais tu commences à posséder de beaux joujoux, donc ça en vaut la chandelle pour ma part (encore une fois ça n'engage que moi).
Tu as soigné la partie alimentation, la partie liaison analogique aussi de mémoire... Il ne te reste plus que HP en gros sauf erreur.
Amicalement.
Cédric Ludovic
Répondre
J'ai commencé à soigner la partie analogique, mais y a encore du taf,, j'y vais gentiment.
Vu que tu es présent sur le fofo. 
Tu conseilles quel câble hp ? 
Bataclan duo je présume ?
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 13 700 Il y a 4 heures
Dernier message: kole
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,842 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,781 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,715 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,811 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)