Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Bonsoir
Merci pour toutes ces informations sur les nouvelles réalisations et sur les différentes gammes.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Il nous surprend de jour en jour.... 
Le blanc est d'une classe !
JM

Hardware Renewal
Répondre
Bonjour la communauté Smile
Si quelqu'un est tenté par un secteur APOGÉE P-1 (nouvelle finition), je peux faire un geste sur le modèle zéro présenté la dernière fois (1M30 au prix du 1M, et la remise forum de 10%).
Modèle en pur Argent en 1.5mm2 pour rappel (multiples isolations, blindage argent, prise IEC pur cuivre plaqué argent Cryo et Schuko pur cuivre plaqué Rhodium Cryo avec corps alu/carbone, gaine de finition fibre de verre noire).
Ce dernier alimentera sans peine pré ampli, DAC, lecteur réseau... Et même quelques intégrés tant que l'alimentation n'est pas trop cossue.
Je dois faire "un peu de ménage" dans les modèles zéro réalisés ces derniers temps car... C'est de l'investissement l'air de rien Sad ...
Amicalement.
Cédric Ludovic

[Image: IMG-20230414-143155-edit-1351842151050488.jpg]
Répondre
Bonjour à tous
La barrette secteur Bataclan P2 que je testais reste à la maison  Rolleyes

[Image: IMG-1991.jpg]

Hors de question qu’elle reparte, car après l’avoir utilisée sur la partie démat j’ai essayé sur la partie puissance :
Le gap est substantiel pour alimenter dans l’ordre :
- Lecteur CD YBA
- DAC Singxer
- Preampli  Anthem
- Ampli YBA

Une musicalité encore améliorée, on sent qu’il il y a plus de jus au service de la maîtrise des basses, de la dynamique et un sens du rythme
Cela sonne plus analogique.
Et encore câble secteur et barrette ne sont pas rodées  Confused

Au tour du Coaxial Signature.2 d’être sur le grill

Stay tuned
Répondre
Rode, rode !
JM

Hardware Renewal
Répondre
Super ! L'ordre de branchement c'est pour aller avec la photo ou tu as vraiment l'ampli branché en dernier ?
Répondre
J’ai vraiment l’ampli branché en dernier
Même avec une barrette branchée en étoile cela a son importance :
Les appareils les plus consommateurs en dernier
Répondre
Je croyais que c'était en premier ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
À ce sujet, on lit effectivement souvent une chose et son contraire. Sur ma barrette Supra (qui n’est pas à priori une barrette montée en étoile), j’ai testé les deux options et j’ai finalement retenu l’ampli branché en dernier et donc globalement (comme le dit Stéphane), les appareils les plus « gourmands » en dernier. C’est pas un test très compliqué à réaliser…  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Smile

[Image: Screenshot-20230425-105320-com-facebook-...808525.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 15 855 05-25-2024, 12:00 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 21,230 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,790 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,745 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,825 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)