Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.64 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
câbles JSV audio
Celle de Cédric me semble très bien blindé. Le câble fait 50 cm , j'ai la possibilité de la positionner juste à côté.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
@Audiophilosophie
J'essaie de faire ça rapidement Wink
Passe moi un coup de bigophone si tu veux.

@Lucien
Merci pour votre retour, et content que votre nouveau JSV-AUDIO vous procure plaisir Smile

@Kole
Il n'y à pas tant de limite que ça sur la longueur, j'en ai réalisé un de 2M et c'est niquel.

---------

Amicalement.
Cédric Ludovic

PS: Mon doigt est à l'air libre pour finir sa cicatrisation.
Mouvement encore compliqué, mais lundi j'attaque quand-même les commandes en attentes.
Répondre
Bonjour
Bon grand week-end et bonne écoute A ce qui pourront.
Si j'ai la possibilité je ferais un retour du câble GX-16 vers DC 2,5 mm et des autres câbles jsv-audio.
Je sais que Cédric c'est fabriqué un petit câble secteur alym P2 il me semble pour son alimentation externe, pour son petit lecteur multimédia.
Il ne peu pas trop l'indiquer ici , mais l'amélioration est PLUS que petite .bien sûr l'alimentation externe apporte une partie de la différence, mais le câble n'y est pas étrangè .
Et personnellement je valide à 200 % cette petite alimentation externe.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai reçu ma triplette de câbles Alcazar P2, dont un d'un rouge magnifique, cf photo qu'a posté Cédric. Le 1ier pour relier le secteur au Niagara, et 2 autres entre le Niagara et l'ampli & ampli de puissance. Alors c'est très dur de mesurer avant/après, il faudrait remettre la config d'origine dans les quelques secondes, et ne pas savoir si c'est avec ou pas. Mais bon, à la fin, pas grave, je suis très content du résultat ! j'ai trouvé plus de finesse dans les aigus, et bcp plus de grave, çà, c'est sûr : mes façades d'enceintes vibrent maintenant quand j'écoute un film en HC, comme Top Gun ! Je n'avais senti autant d'air sortir des events ! je retire donc les façades, et même sans caisson, les basses sont terribles.
Avant, je devais pour avoir du relief en stéréo activer le dts X, ou le DD ; maintenant, l'écoute en stéréo sans artifice est vraiment sympa.
Une proposition pour Cédric : proposer des angles à 90° pour les câbles secteurs. Faisable ou pas ? C'est bête, mais j'ai 2m entre la prise et le conditionneur, la prise est derrière le canapé, à 40cm du sol, donc obligé de décaler le canapé du mur de 15cm. L'avantage au moins, c'est que je vois ces beaux cables :=)))
Vraiment sympa les échanges avec Cédric, un vrai plaisir de discuter sur sa configuration, puis recevoir les sms sur l'avancée de la fabrication, j'adore. Faire travailler un artisan dans le monde de la hifi est aussi tellement rare !
Je voulais changer les enceintes, et finalement, je vais attendre, je suis vraiment content du set up.
Source : Oppo 103D
Ampli: Marantz 8015 / Nuprime mcx 3
Videoprojecteur : Sony HW 45, toile Daylight 0.9
Enceintes : JMLAB Chorus 726 / 706 / cc700
Conditionneur : Niagara 1200
Cables secteurs : JSV Audio Alcazar P2 pour tous les composants 
Répondre
@Lucien
Merci pour ce nouveau retour sur mes petits.
Et oui... L'alimentation externe Chinoise + de bons câbles c'est vraiment top!
J'adore le plus apporté à ma Zidoo Z9x Smile
Amicalement
Cédric Ludovic

@Cancraas
Merci également pour retour d'impression sur les secteurs.
Très heureux que ton système soit bonifié avec.
Pour la remarque sur le secteur alimentation barrette, je dois me faire un proto avec prise mâle coudée Viborg justement...
Pour l'instant, l'inconnue c'est sur le passage du câble dans le corps coudé... Cela ne me semble pas gagné.
Amicalement.
Cédric Ludovic
Répondre
Smile

[Image: Screenshot-20230411-164006-com-facebook-...373262.jpg]
Répondre
Il n’y a pas à à dire mais cette gaine nylon fait quand même plus HDG que le coton…
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
@Cedludo : Bonjour, un RCA qui relie un intégré Audiomat cela va bientôt m'intéresser. Un Olympia 2 au minimum, voir un signature, quand nous pourrons voir la bête et son tarif sur le site Wink.
Accuphase DP65 et câble Melodika purple rain / RCA Synergistic Research core / Audiomat Opéra et câble JSV Audio Alcazar P2 / HP Oyaide explorer V2 / ASA Monitor Baby sur pieds Dynaudio Stand 3
Répondre
Cette gamme Signature.2 est une réelle évolution.
Cédric a pas mal cogité et fait de nombreux tests et essais pour améliorer la finition sans altérer la qualité sonore, au contraire !
J'ai hâte de découvrir les miens dimanche prochain, directement chez le producteur Smile
Répondre
Écoutez, j'avais eu la chance de tester le proto et de suite bluffé du résultat. Je suis réellement impatient.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 13 674 Il y a 1 heure
Dernier message: kole
  Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! Bgimol01 144 20,827 05-19-2024, 01:33 PM
Dernier message: Evasion
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,780 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,715 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,811 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)